nico491 0 Posté(e) le 1 mars 2012 franchement sobre efficace!!!une belle e36 avec de tres bon gout et je kif ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tres belle e36 325i kit M3....beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci, pour les vitres teintes faut que je vois avant ce que ça donne et pour choisir jsuis difficile et je ne veux pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui tres legé va sufirfait les un ton de moin que les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Comme dit l'autre jour j'ai changer le train avant:Silentbloc Power FlexSupport, silentbloc Gauche et Droit2x Barre Stabilisatrice de 19912x Triangles de suspension avec rotules gauche et droit2x Biellettes stabilisatricesVoilou , les photos sont pas terrible mais bon!Ha j'ai aussi changer les clignotants en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Nickel ça ! alors les powerflex c'est de la bombe hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2012 Sa dois tenir le pav'ton ta caisse Athan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 mars 2012 garde la cette e36 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 22 mars 2012 es tu satisfait de ton kit triangle???c'etait un 8 pièces, je suppose qu'elle doit repasser au paralélisme apres tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui très satisfait et le para à été fait car elle louchais la Bm des 2 roues Faute que je m'attaque à l arrière maintenant et mettre mon autobloc aussi mais la flemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bonjour,Après mon passage chez Rayer Pneu mes 2 boudin Ar sont HS au bout d'un mois Il sont user (lisse) de l'intérieur, du coup obliger de mettre une roue de secours et aujourd'hui j'ai remarquer quelle été lisse de l'intérieur.Faut que je refasse régler mon train Arrière? Du coup j'ai racheter 2 Pneu neuf Conti:Demain je mettrais une photos des mes ancien PneuBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Tu en avais fais un après le changement de tes silent blocs?? Perso je pense que c'est préférable d'en refaire un complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai fait l'avant et l’arrière en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voilà les photos, bon il sont sur la ferraille normal on les à fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Sur nos BM faut faire les 4 roues quand tu change ton para devant t'est obligé d'aligner l'arrière avec, refait une géo complète avec la prise en compte de tes modifs sur ton châssis.Il me semble que certains de la team se rendais tous chez un mecs sur Angers qui connaît bien les BM ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ou p'tain les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 12 avril 2012 OK, on m'avais conseil Rayer Pneu à St Sylvain, quand j'ai changer mon train avant il m'avait fait l'avant et l'arrière !9a fait chier un peu j'ai pas envie de bouziller les neuf comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j ai vu un gars conduire ta bm l autre soir ,sa burnais dure aussi normale qui fond pas lon feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui on les a bien fini aussi mais l usur a commencer avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 avril 2012 Du coup tu a fais réglé ta Géo par qui ? Cailleau à ST Serges beaucoup y vont Ronan pour sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je vais en refaire une bientôt quand j'ai le temps, on verra ou j'irai Je tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 chez cailleau ils font toutes les bm de chez guitteny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 BonsoirVoila j'ai vendu mon Bmw 325i la semaine dernier!Voici la photo du départ.++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 dommage,dommage de l avoir vendu!!!!mais une autre doit attentre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 septembre 2012 Et oui , une page se tourne mais un e49 se cache et son cœur est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites