Tom2 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Exit la Polo 1.4TDIVoici la nouvelle:une 320D boite 6 (150cv)Pack business125 000 km avec carnet et 1 ère main Le bémol, c'est qu'il ny a pas les jantes alues :verymad: (ni les tapis d'origine)Mais il y a 4 roue tôle avec 4 dunlop hiver Donc on verra au printemps pour 4 jantes d'origine :twisted: Et des clignotants blanc aussi Sinon, ça marche aussi fort qu'une mercedes 320 CDI en accèl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sympa ta 320 Tom , elle a du potentiel ce p'tit daily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle à l'air bien propre, par contre contre un 320CDI Mercos d'environ 230cv j'y crois pas tu dois confondre avec le 220CDI, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'était un break, et derrière c'était marqué 320 CDIOn était cote a cote jusqu' a 150, après j'ai coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon diesel pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien. 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 T'as fait comme moi, t'as lâché une Polo TDI pour une E46 Sauf que j'ai la PhI Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci.Pour la phase 2, on préférai l'esthétique de la phase 1, mais la phase 2 est plus fiable et plus puissante.Pour la Polo, la poussette rentrai pas dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites