wilfrid49 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonjour a tous,petite question stupide mais il fallait que je la pose.les clignotant avant sur E36 sont ils les meme sur coupe,cabriolet et berline? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 Non, Berline= touring , compactCoupè= cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ok,merci palmeira44,ceux du coupe sont plus long sur le cote si je ne me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi sur ma 318 couper j ai mis des clignotent de compacte sa passe mais ya un leger decalage avc l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ba oui vu k les coupè son plus long, William cest pa poyr se k sa vaut achete en des coupè sa doit faire pouri comme sa avec lecare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui c pas top mais c est un ecart de moin d 1 centimetre c est juste que je ne les et pas payer et c pas pour longtemp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ok,j ai le meme probleme que William,un petit ecart donc je vais changer les clignotants.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites