william04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour je voudrais mettre des combines filetes sur ma 318is les amortisseur que jai en ce moment son vriment dans un salle etat ! Mais je ne veux pas mettre 1000euros donc esque quelqun a deja monter du raceland , ta tecknix ou d autre marque pas cher? Et si c pas trop dur ou trop moue ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 Comence deja par te presenter c'est le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 octobre 2011 Nico49 , Benji pour sur on mis des combi Raceland sur leurs e36 ! Ils en sont content et il reste confortable sur route ! Par contre si tu en pose vérifie bien l'état de tes trains afin de tout faire en même temps si besoin ! Moi , j'ai du Raceland sur ma 330d e46 ! Ils sont confortable sur tout type de route par contre à très haute vitesse ils ne sont pas aussi rigide que du Billstein ! Mais au vu du prix y a pas mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ok merci jvai passer commande fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 octobre 2011 Okay , de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites