palmeira44 1 Posté(e) le 5 février 2012 maji49 a écrit:jolie le resultat pare contre tes plaque sont pas reglementaire c'est pas reservé au voiture de collection tout a fait jimmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 février 2012 vraimeent du beau taf manuj espere que la peinture est aussi belle en vrai qu en fotohate de la voir ta vraiment bien bossé en un temps record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 5 février 2012 super c est petite anneaux tonton moi aussi il faut que je change les mien en bleu xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'avais mis les memes Angel Eyes sur le M3 e46 ils sont bien Il ne te reste plus grand chose a faire dessus maintenant...Juste le cuir m3 et elle sera complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 7 février 2012 vivement vendredi que l'on puisse trinqué ensemble...ca va etre bon ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-c111 0 Posté(e) le 12 février 2012 palmeira44 a écrit:doc oia depuis l temps, et jai toujour pa pris de photo potable , juste la en rentrent,donc jai paint les baguette de porte M3 OEM en noire, et posé un jeux de4 calle alu avec leur goujon, 1.5cm devant2.0cm derriere.jai recu egalement le feiscaux et la camera de recul pour branché au 16/9 , le feiscaux consiste a branché la camera derecul et kand on enclanche la marche arriere lecran se met automatiquement a la camera fixé a lemplacement de la lumiere de plake, et ausi a branché un sisteme tnt aussi ke je cherche encore,notre tite brochette devan la maison, 330d , 325tds , 323ci dé ke jai 5 min je ferai de belle photo!!magnifique le 325 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2012 merci j-c mes la touring a son propre post.tit news, hier main jai recu mon reto intrieur de M3 ovalaventet le news (dezolé pour les tof pouri lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 février 2012 Enfoiré et moi !Canon Manu moi je lache l'affaire car sa trou le cul les prix de ceux ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2012 Macadam a écrit:Enfoiré et moi !Canon Manu moi je lache l'affaire car sa trou le cul les prix de ceux ci !moi jles eu a pas grand chos ehiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 février 2012 Si tu veus je te donne peu de chose aussi un teille de d'Jack et bonus un paquet de cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2012 Macadam a écrit:Si tu veus je te donne peu de chose aussi un teille de d'Jack et bonus un paquet de cacahuète ta oublié le vin rouge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 février 2012 Sa marche , je te ramène sa quand tu veus ! Sinon passe tu choisiras ta teille dans ma cave prso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 février 2012 Macadam a écrit:Enfoiré et moi !Canon Manu moi je lache l'affaire car sa trou le cul les prix de ceux ci !si tes curieux lannonces est toujour sur le coin coin dans le 45, oute pieces m5, demande lui combien il me la vendu tu sera vert!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 février 2012 P'tain j'ose pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 février 2012 classe le retro et oui ces vrai grave pas chere le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2012 donc voila ji est penssé mes bon, 2/3 tit tof..avec la 330d (combiné fileté "takai") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 mars 2012 Classe aussi la 330d de ta p'tite femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Whaoouuu nickel Manu elle jette vraiment ta 323 plus qu'as repeindre le 330d en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 mars 2012 cedric2212 a écrit: Whaoouuu nickel Manu elle jette vraiment ta 323 plus qu'as repeindre le 330d en rouge ba non justement les 3 plus belle couleur je les est 330d noire323 rouge touring blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super ta 323I manu je la kiffe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 4 mars 2012 alors la c du bon elle en jette ta 323i beau disagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ola tonton joli les petite tof des e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 super ton e46 j ai déjà eu l occassion de le croisée et il rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci!Donc petite news de jour, capot carbone m3 comandé se matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c est bon ca!!! tu recois ca quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 26 mars 2012 la classe sa va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 mars 2012 ba il mon dit 3 jour apres recevoir le payement, donc il me lenvoye ver jeudi vendredie, donc fin de semaine prochaine jdevrai lavoir!!voila koi cela resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah ça y est , tu as craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 26 mars 2012 au faite ton moteur de 325tds doit briller? car avec le coup de karcher que tu lui a mis sa doit etre au tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 mars 2012 a oui! jai ate de le recevoir et ke jle jojo se reveille pour fair mon toi!!!nico tes passé devant le karcher dimanche? et tu tes pas aretté enfoiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 mars 2012 non jai pas eu le temps !!!je t ai reconnu et j ai klaxoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 mars 2012 nico49 a écrit:non jai pas eu le temps !!!je t ai reconnu et j ai klaxonétetai avec ta femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui j etais en camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 mars 2012 nico49 a écrit:oui j etais en camping car cest bien se ke je me dizai, encore un soumis par sa femme........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 mars 2012 oui tu verrais j ai meme pas le droit de dire un mot j etais assez pressé on va dire et surtout j avais mes 2 petit a ramener chez ma mere,et sa fait que de banner durant le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 mars 2012 nico49 a écrit:oui tu verrais j ai meme pas le droit de dire un mot j etais assez pressé on va dire et surtout j avais mes 2 petit a ramener chez ma mere,et sa fait que de banner durant le retour les petit on le dos grave large!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 27 mars 2012 environ 50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 avril 2012 Petit news, capot m3 carbone arivez et montage fait!!! Ptite tof en fin de journeé!!!Merci a mickae36 et ptitchoux pour laide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Cool ça manu et disdonc tu réponds pas aux mail sur tes anonces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ah c cest cool ca!!!! hate de voir le rendu!! apres faut que tu t attaques au toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 avril 2012 cedric2212 a écrit:Cool ça manu et disdonc tu réponds pas aux mail sur tes anonces?? Ba si. Dit moi tou! Lol mp si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 avril 2012 ludo_205 a écrit:ah c cest cool ca!!!! hate de voir le rendu!! apres faut que tu t attaques au toit! Ouiiii cest en cour tres vite! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 3 avril 2012 palmeira44 a écrit:cedric2212 a écrit:Cool ça manu et disdonc tu réponds pas aux mail sur tes anonces?? Ba si. Dit moi tou! Lol mp si tu veuY a pas un gars qui voulais t'échanger tes jantes contre des teilles de Jack sur le coincoin desfois !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 avril 2012 cedric2212 a écrit:palmeira44 a écrit:cedric2212 a écrit:Cool ça manu et disdonc tu réponds pas aux mail sur tes anonces?? Ba si. Dit moi tou! Lol mp si tu veuY a pas un gars qui voulais t'échanger tes jantes contre des teilles de Jack sur le coincoin desfois !!!! lolJA non, pa recu sa, mes plin de mail javai 4 jeux a vendre 3 sont parti deja. Hiiii mes si ta besoin propose combien de litre tu donne? Sa peu interessez hein! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Rah bah mince alors j'ais envoyé ça a qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 avril 2012 cedric2212 a écrit:Rah bah mince alors j'ais envoyé ça a qui?? Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 avril 2012 donc voila le capot posé, jen suis tres content, car tou les site ke je trouvai cetais 2/3 et voir 4/5 semaine datente!! et cellui ci il les a en stock donc arivé a la maison 5 jour apres le payement, tres bien fait, toud plug & play !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 avril 2012 le toi sera fait rapidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 4 avril 2012 a oui la sa claque manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites