lejoker1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui comme jai dit plus bas bientot, bubu la biere cest kand javai 16ans!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 palmeira44 a écrit:oui comme jai dit plus bas bientot, bubu la biere cest kand javai 16ans!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 super boulot, ca dechire, vivement des photos en plein jour, felicitation monsieur manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 franchement elle est belle ta caisse manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 beau taf manu,je retire ce que j ai dit le 18 va bien!!!!putain sa deboite severe ton affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 décembre 2011 Là je crois qu'on a le plus beau e46 du FOFO ! J'adore Manu et principalement son p'tit cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est vrai qu'elle est chouette de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il s est fait un beau cadeau pour Noël !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Très belle, rien à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est de toute beauté!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 En plus elle est assortie à la nouvelle page du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et sinon, manu, Ça donne quoi niveau son l'echappement m sur la 323? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Vraiment belle, ca pète en rouge j'avoue Le capot est prévu pour quand et compte tu peindre le toit en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pfffffff que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 merciiiii donc le capot sa va etre pour fevrier environ car avec tout se ke jai mi puis ya lentretien de la 330d et de la touring, sans conté que jai kellke ti frait a faire sur la a3 aussi, et le toi jvai tenté le covering avec du filme 3d imitation carbone dans la semaine de vacance entre noyel et nouvel ans!demain matin elle a rendé vous pour les vitre tinté!! hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 au faite tu a toujours des bon plan pour les vitres manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 nico49 a écrit:au faite tu a toujours des bon plan pour les vitres manu?non domage, il est partie monté sa boite au bresil ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff44 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle est magnifique elle me fais penser un peu a celle de js si javais tu te demerde bien pour le film sur ton capot je voudrais bien que tu me file un coup de main pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 jolie bm manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 doc oia depuis l temps, et jai toujour pa pris de photo potable , juste la en rentrent,donc jai paint les baguette de porte M3 OEM en noire, et posé un jeux de4 calle alu avec leur goujon, 1.5cm devant2.0cm derriere.jai recu egalement le feiscaux et la camera de recul pour branché au 16/9 , le feiscaux consiste a branché la camera derecul et kand on enclanche la marche arriere lecran se met automatiquement a la camera fixé a lemplacement de la lumiere de plake, et ausi a branché un sisteme tnt aussi ke je cherche encore,notre tite brochette devan la maison, 330d , 325tds , 323ci dé ke jai 5 min je ferai de belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 QUE BELLA...j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Sympa. C est quoi le truc de la TNT ? C est un module en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 sympa la brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Vraiment très très belle. Manque juste une plus grosse méca.Les coloris sont bien choisi, l'ensemble est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 salutla e46 coupe est tres belle dommage que la photo soit pourrie et ne reflete pas le travail effectue dessus...bonne route a toi et ton coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Les baguettes de porte M3 s'adapte au niveau du galbe de l'aile arrière? Ca coute combien chez bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 gti1.9l a écrit:Vraiment très très belle. Manque juste une plus grosse méca.Les coloris sont bien choisi, l'ensemble est magnifique. justement c etait son bute d avoir un style m3 avec une petite mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 belle brochette manu! je te reconnais bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Toutes les variantes sont représentées :) blanc noir rouge, berline, coupé, touring!Dommage que les photos soient trop sombre, le imolarot est pas mis en valeur :(Faut un beau shooting pour la CI là!!! ça peut donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2012 Au moins si on passe dans son lotissement aucune chance de pas trouver sa baraque au Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm187 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 c'est un musée que tu va monté dans peut de temps. Elles sont trop fraiche la CI et le touring ta géré manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci les mec sa fait plaizir!! il fait beau haujordui jvai voir si jai 5 min pour prendre une toff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ahah on attends ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'avais pas encore vu,tres belle,mais comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 janvier 2012 vidad44 a écrit:j'avais pas encore vu,tres belle,mais comme d'hab J'ai du louper un épisode moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 alors manu tu deconne ma couille moi je men fou jlé connais mais les autres attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi , je vais la voir samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 tu va ché lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 janvier 2012 Au hangar , bricoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Macadam a écrit:Au hangar , bricoler ! Et pi boire un p'ti coup surtout! alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Macadam a écrit:Au hangar , bricoler ! jpasserai vous voir alors ,dit a manu kil prend de la biere ,il c pkmoi je boit pas de sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai une grosse soirée le soir je la joue petit moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Je devais passer aussi pour bricoler mes suspettes mais du coup jsuis pas dispo, dommage.Sinon tonton t'a le droit de faire péter de vrai tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 février 2012 donc des ptites news, anneaux cfl posé, je prendrai des toff du rendu une fois la nuit tombé sinon la on voi rien avec se beau soleil,retro m3 oval comandé, reception mercredi si tou va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 février 2012 Nikel cette p'tite touche avec les CCFL ! En fin de journée sa claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 5 février 2012 jolie le resultat pare contre tes plaque sont pas reglementaire c'est pas reservé au voiture de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites