palmeira44 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sdezolez les gar mes ssamedi soire a ete dur! LolEt du coup hiere pa eu le temps!!! Se midi jen ferai une ite fait, mes elle est tres haute de la ent sa fait pouri mes je doi recevoir des ombiné se matin je croi donc se soir, sur le pont pour montez sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 au moins ça donnera déja une idée du rendu général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ta bien bossé j'ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ALORS MANU LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ALORS MANU TU FAIT LA GUEULE OU QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il aime nous faire patientee mais je sens que ca va etre du lourd quand il va poster, il y aura 3 page de shooting photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi je l'ai vu ce soir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Birdy85 a écrit:Moi je l'ai vu ce soir la voiture Tu aurais due prendre des photos espion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je sens qu il veut la mettre nickel avant de nous la faire voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouai a mon avis, mais tout le monde en peux plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 on en peu plus manu il va nous faire mourire d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 manu tu nous fait la gueule ou quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 OUAI MANU ALLER MONTRE NOUS LE MONSTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 dezolez les mec!! mes grave ocupé en ce moment!!donc jai pa fait de jolie photo car elle est tres haute donc cela me plais pas!loldonc voila, kit combiné fileté comandé et devrai arivé millieu de semaine,bas de caisse m3 OEM arivage milieu de semaine,garde boue aarriere M3 OEM egalement cette semaine (chez bmw)vitre tinté rendez vous le 14 au matin chez glass filme a nantesdonc voila le week end prochain elle sera deja presque nif comme prevu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle et superbe manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hey manu c'est un x5 non j'rigole sinon c'est une base vernis ou un brillant direct la peinture ? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 décembre 2011 lejoker a écrit:hey manu c'est un x5 non j'rigole sinon c'est une base vernis ou un brillant direct la peinture ? Bon courage oui grave haute!! pour sa je roule mem pas avec!! jatend millieu de semaine les combiné comme jai dit plus haut,pour la pinture, brilhant directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 palmeira44 a écrit:lejoker a écrit:hey manu c'est un x5 non j'rigole sinon c'est une base vernis ou un brillant direct la peinture ? Bon courage oui grave haute!! pour sa je roule mem pas avec!! jatend millieu de semaine les combiné comme jai dit plus haut,pour la pinture, brilhant directenickel ca a l'air tendu comme il faut , ca va etre de la bombe une fois posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 elle est canon manu ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ca a l'air niff ton affaire hâte de la voir termineé en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 décembre 2011 Va faloir poser un RASSO alors , je connais un resto avec un serveuse au formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Vivement que tu mettes par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bien manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 beau taf!!!en 19 sa l aurais encore mieux fait mais la rabaissement va tout finir en tous cas en peut de temps la 323 a rien comprisrapide propre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 nico49 a écrit:beau taf!!!en 19 sa l aurais encore mieux fait mais la rabaissement va tout finir en tous cas en peut de temps la 323 a rien comprisrapide propre et efficaceba oui au debut je voulai 19 mes jme rapele la clake ke sa avai mi a la 535 en v8 donc au ptit 323 a mon avis laisse tombé....et cest pas ke pour les perf car ji court pas a sa mes niveau conso sa monte grave avec du 19,je cest jai 2 autre bm en diesel mes celci est celle ki va le plus loin koi, vacance promenade etc donc au prix du petrol.....et sa lui fait moin de mal aussi a elle et au porte feuille car les prix des pneus en 19 seigneur!!! mes bon cets deja pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 javai meme pas capter ta pu le V8 va falloir que jme mette a la page ya u du changementsinon c bon jmen rappel pour les toffs ma couille ,jpasserai ken meme tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromev69 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonsoir, très belle 323CI, félicitation pour la préparation !En attendant, ma belle n'a toujours pas ses jantes en 16"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 jeromev69 a écrit:Bonsoir, très belle 323CI, félicitation pour la préparation !En attendant, ma belle n'a toujours pas ses jantes en 16"...Salut, n'oublie pas de te présenter dans la rubrique dédié avant de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Jolie Manu elle pète bien comme il faut ta caisse, mais bordel tu perds pas de temps toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 roule a l ethanol voyons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elle est super jolie comme ça, les modifs de ce genre tu les vois pas partout, c'est sobre hyper efficace, ça a l'air hyper propre. Bravo :) on a hate de la voir avec les combinés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C clair tres rapide manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci les gars!!donc voila les news du jour, garde boue arriere OEM bmw arivé hiere chez BMWcombiné fileté FK ariveé haujordui a la maison et bas de caisse M3 OEM arrivé se midi aussi,donc se soire painture des bas de caisse et demain aprememontage de tous sa,bas de caisse m3combiné fileté,garde boue avent/arriere!nfin elle sera posé au sol et la je pourai roulé avec!!!hiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 dm1 aprem tu va au hangar ,michto comme ca pu passer tu voir et te filer a coup de main ci tu veut,a faire du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Cool tout ca un projet tres aboutis sur le point de se finir en un temps record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Des bonnes pièces en plus, ça va donner une fois finalisé!Avec de la motiv du savoir faire (et une carte bleu flambée ) y'a moyen de faire des trucs de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 sa avance bien ton projet elle va etre terrible .. j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 8 décembre 2011 Nikel Manu sa va rouler ce week ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je serré labas moi aussi pour 13H30 a ta leure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bonne apremidi passer avc ,manu et ludo pour rabaissement du E46c était sympa envoye les toff manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 décembre 2011 Allé tonton Manu montre nous ton ... e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Macadam a écrit:Allé tonton Manu montre nous ton ... e46 ....ça fait longtemps qu'on ne l'as pas vu, allé tonton montre nous ta ci allé tonton montre nous ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bubu a écrit: bonne apremidi passer avc ,manu et ludo pour rabaissement du E46c était sympa envoye les toff manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 salutah bah oui moi je veux le voir le e46 rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 nan en fait vaut mieux qu'il les mette pas...on va pleurer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 donc voila kllke tof prise lor du montage des combiné fileté et des 4 garde boue m3 et bas de casse m3, merci a bubu et a ludo pour le coup de main!!!!!elle nest pas assez basse a mon gout donc dé ke jaurai 5 min elle serai descandu un peut plus, et je prendrai kellke tof en plain jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 CES PAS MALLE TOUT SA MANU UN POIL PLUS BAS SES VRAIS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 yes c était cool, bonne aprem et je lui avait di plus ba et la prochaine foie prend de la biere moi je boie pa whyski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites