palmeira44 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 croustiboite a écrit:jolie boulot manu tu peint pas les interieurs moteur? (le contour)si mes sa sa sera pour apres car la jui a la bour et jhai des truck a faire sur les autre voiture donc sa sera apres tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 super taff manu sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ok,j ai hate de la voir de près ps: reste plus qu a ne pas la casser celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Prends bien soin de fignoler tout les ptit détail avant la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 beau boulot manu:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 novembre 2011 Dommage que sa attende un week de plus mais bon sa te laisse le temps de racheter de la peinture verte pour un Portugal Style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci les gars!! oui jaurai le temps de faire des truk ke javai prevue apres la pintur u coup jaurai ptete le temps de monté le pot cette semaine vu ke je recoi le difusseur CSL demain hiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ah ba sa serai nif sa si tu veut un coup de main a le monte je serai la rabouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 mickaE36 a écrit:ah ba sa serai nif sa si tu veut un coup de main a le monte je serai la rabouin tkt ji contai bien la dessus!! lolbon les news du jour, difuseur carbone CSL recu,spliters carbonne CSL recula qualité est au rendez vous et lembalage du colis superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 jolie tout sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 le diffuseur a l air vraiment joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 cela m'a l'air de la belle camelote vivement le tout installer apres la peinture ou avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ça va déchiré tous ça mon petite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle vas être bien crapuleuse cette Ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 novembre 2011 Dis donc toi , je t'avais dit que moi aussi je voulais les spllitters on aurais peus faire groupé ! Tant pis , sinon classe bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super matos tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 manu on veux des photo de la charette en cour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 novembre 2011 Page précédente Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Macadam a écrit:Page précédente Yep tien chelou j'ai pourtant vu les messages juste apres, mais les photos je les avais zapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 novembre 2011 yeppa2s a écrit:Macadam a écrit:Page précédente Yep tien chelou j'ai pourtant vu les messages juste apres, mais les photos je les avais zapé ! Pourtant jen mes plin des toff des travaux en cours! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est bien ça manu!!! ça va,ça été la peinture?si tu as quoi que ce soit n'hésite pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 joli diffuseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci! Bon achat du jour: coffre CSL en carbonne !!Donc plus tard je cher cherai un capot aussi mes sa va atendre un peut kand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ba ces bien sa mes on voudrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tu as toujours des sacrés projet Manu ! on s'ennui pas avec tes post lol.Tu en est rendu à combien de projet là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 bon une tit tof vite fait car je vien darivé a la maison et je repar me bouré la gueule a un aniv, donc je met une tof vite fait du coffre, l'auto sera pinte demain donc je metrai des tof demain si jai 5 min car encore daniv demain soir, et oui un portos se bour jamai la gueule une seul fois dans le week!!!!cedric, je ne cets pas jai pa conté mes la carte jai du la pasé xsous le robinai car elle prenais feux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 il zolie le coffre en carbone...elle va chouettecomme tu dis il manquera plus qu'un capot moteur en carbone et elle sera superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 grave canon la malle ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 novembre 2011 Vraiment une pièce qui trancheras parfaitement avec l'Imolat Rot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ça dut te couter un bras ! en tout cas, belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon voila kellke news, donc l'auto est pindu!! la elle seche donc remontage a partir de lundi, demain repos!! etil mem anke a pindu les jantes et op! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ah bah cela va faire chouette une fois remonteec'est marrant les ailes on dirait des ailes de M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bas oui gegee tu te trompe pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est pas une m3 c'est bien une e46 323i c'est ca nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 gegee36320ia a écrit:c'est pas une m3 c'est bien une e46 323i c'est ca nicooui cets bien une 323ci, mes jai mi des aile OEM M3, tou est marqé dans la premiere page hihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bas oui gegee faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 zolie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah hâte de voir le résultat final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 grave ate de voir se que sa va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 novembre 2011 Vivement le rendu final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ça doit faire un truc comme ca hi hi hi ........ lol elle va être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 wahou elle en jettela je suis tombe du siege tellement elle fait mal visuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est vrai que ca en jette grave !! moi qui ne suis pas trop fan du rouge la ca devrait parfaitement aller surtout avec la malle et le capot carbone vraiment hate de voir ce projet se finaliser bon boulo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 tu me la livre quand manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon voila kelke news, donc pinture faite, remontage aussi kasi, je kiff le cul!!!! mes la il ya les 4 sorti d'origine, mes jke vai en metre des plus grosse avec la coupe en travere comme les CSL !!et bien vus gilberto, la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 en effet ca claque severe j'adore vraiment c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 les ailes son elargie ou c est un effet d optique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 vu ta caisse de ouf j aurais taper dans du 19 pour encore enfoncer le clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 novembre 2011 Vraiment classe ta p'tite 323 Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites