Invité Posté(e) le 26 août 2012 superbe la photo avec les 3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 août 2012 Tkt jai deja tout dan la tete!!!!Et oui le 330i est tres bien! Sa te donne un indice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 août 2012 palmeira44 a écrit:Tkt jai deja tout dan la tete!!!!Et oui le 330i est tres bien! Sa te donne un indice lolA bah j'imagine qu'elle vas être basse voir même très basse !! qu'elle vas avoir de grosses roupettes à déport et bien large (German look de chez German), des appendices ///M, un intérieur cuir ( ça c'est sûr!!! une béhème sans cuir c'est pas une béhème!! hein Manu lol) reste à savoir la couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 août 2012 Cest un peut sa oui, par contre les jantes seron en 17 car en 11 ar et 9 a av Si je change pa davis dici la mes pour la couleur haaaaa tkt ca sera pa une couleur courente encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 26 août 2012 Comment ça une béhème sans cuir c'est pas une BM ?!!! Je ne changerais pour rien au monde mes sièges sport en alcantara dans lesquels je ne glisse pas d'un millimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 août 2012 Cest ma devise a moi et cedric la conais bien puis voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 août 2012 Moi je dit capot M3 , aile de coupé M3 modifié à l'avant , et PC av bien sur ! Un pavillon carbone plus male csl carbone silencieux M3 un cuir noir volant et rétro M et qui sais deux siège avant de m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 août 2012 Sur tout le debut tu tes trompé! Hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 août 2012 Capot et ailes , on en reparleras autour d'un Sky au Gar de plus tu verras ma charrette (Je vous doit une teille pour les services ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 août 2012 Oui tkt on en discuteras!Kant tu veu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 août 2012 Okay , je te tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 elle est magnifique ta voiture je les apercus une fois avec mikae36 sur bm team la mienne est partie en revision chez luit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 et manu j'ai trouver la soeur jumelle de ton auto en plus ancienne! j'espere que tout va bien pour toi sa fait un moment que je netait pas venu sur le forum,beaucoup de travaille ,regarde dans quel etat que je suis a la prochaine mon petit manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 octobre 2012 oui cest vrai elle est magnifique cette e30,passona autre chose, ma belle sera en vente en decembre, et oui nouveau projet en vue avec un peut plus de puissence, sa maque les CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 lol vraiment domage que tu ne soit pas venu avec au rasso je ne l'aurais finalement jamais vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ba ouai mes roulez si loin sans permis cest auch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Alors c est lequel qui va se faire un beau cadeau pour noel???,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Heu....... Je sais pooo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 lol je voulais dire : quel membre du fofo veut se faire un joli cadeau de noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Toi avec tes ressort court'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien58 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 palmeira44 a écrit:Ba ouai mes roulez si loin sans permis cest auchbah fausse plaque des chevaux et surtout des couilles!!! sinon y'a toujours la solution voiture ouvreuse et tachy (ou cibi pour les jacky! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ba tes beau toi, facil de parlez mes de faire....Chui chauffeur de metier, cetai foi si sa a eté mes a mon avis une deuxieme fois a suivre mon patron aurai pa aimé jcroi donc voila une urgance sa peut arivez mes la juste pour une balade non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien58 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je suis ancien chauffeur routier,facile de parlé mais j'ai fait,petites virées en bécane de nuit avec des potes sur le périph parisiens histoire de s'amusé,pour gardé les permis c'était pas de plaques du tout et un potes ayant une bécane surpuissante pour nous permettre de s'évanouir une fois les botté averti...bon j'étais jeune est con......maintenant je suis un peu moins jeune! mais c'est clair que sans permis vaut mieux évité de faire le con,d'ailleurs même avec le permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 A ba en becane cest une autre histoire la cest bien plus evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien58 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 bah tu sais en bécane c'est pas plus évident quand les flics sont aussi en bécane,c'est vraiment pas des brelles au guidons j'en ai encore des sueurs! enfin bref on va pas continué la dessus,faut pas le faire ce n'est pas bien! mdrchouette ta caisse en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui faut pa comparez se ki est pa comparable car il ya beacoup plus de shmit en voiture ken becane! Ma bm dit merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 dommage de vendre ta belle !!!!!!!!!!!mais si ces pour prendre mieux et plus puissant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 lol normal que tu est pas pris le risque de venir avec, tanpis fait nous un bon shooting avant de la vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 10 mars 2013 et manu t o courant pour ma toto?elle est morte! apparament pas réparable j'ai mi des toff tu verraie le désastre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 mars 2013 A non jsavai pa! Juis en vacances la doncbpa vue bubu, jvai voir sur ton poste alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 10 mars 2013 j' hésite de racheter une e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Rachete la mienne 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 10 mars 2013 tu la vend combien mon manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Plusieur possibilitee lolOn en reparlera le week end prochain au hangar 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 10 mars 2013 pas de probléme mon manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 mars 2013 Sa marche!Et pour ton foston le contraire maurai etoné kand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 avril 2013 bon de petite news, changement de projet, je vai la gardé encore un peut car du gros changement a la maison, donc je ferais des changement, couleur modifié, une complette en noir matt sera realisé pendent le moi de avril jpensse,jantes aussi en german look, tres gros deport, meme redecendre en 17 meme possible, juste sa et 2/3 truck voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 1 avril 2013 elle est belllllllllllllllllllllllla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oula pourquoi ne pas repartir sur une base stock pour de si gros changement ? après cest ta voiture tu fais ce que tu veux mais je trouve ca domage de tout changer alors qu'une autre pourrais recevoir toute ces modifs pour la changer radicalement si elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 avril 2013 seb49100 a écrit:oula pourquoi ne pas repartir sur une base stock pour de si gros changement ? après cest ta voiture tu fais ce que tu veux mais je trouve ca domage de tout changer alors qu'une autre pourrais recevoir toute ces modifs pour la changer radicalement si elle est d'origine jlatandai cette question loolpar ce que jaurai pa le temp de la vendre, d'allé en almagne en cherché une autre et de faire le nouveau projet et tou sa en a paine 3mois et demi, car je par en vacance fin juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ah oui d'accord et tu voudrais absolument faire ca avant ton départ en vacance ca ne peut pas attendre ? c'est juste mon avis perso ^^ je trouve ca domage de virer le travail fait il y a peut de temps meme si l'idée est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 avril 2013 parce ke je laime plus trop, tu sais moi cest 1an 1ans et demi max ke je garde les voiture pas plus, donc la cellci sa me soul un peu pour sa obligé de la changé lookment parlé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 tu te lasse vite!!!!!!,en noir mat avec style german look elle va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui, cest pour sa ke je garde selment 1,et demi maximum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 3 avril 2013 german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 avril 2013 allez dessus la plus qua trouve des jantes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 avril 2013 Atend ptete deja trouvez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ah nif ce que tu me parlai taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites