Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

la nouvelle......

Messages recommandés

Invité

superbe la photo avec les 3 e46

Tkt jai deja tout dan la tete!!!!
Et oui le 330i est tres bien! Sa te donne un indice lol

palmeira44 a écrit:
Tkt jai deja tout dan la tete!!!!
Et oui le 330i est tres bien! Sa te donne un indice lol

A bah j'imagine qu'elle vas être basse voir même très basse !! qu'elle vas avoir de grosses roupettes à déport et bien large (German look de chez German), des appendices ///M, un intérieur cuir ( ça c'est sûr!!! une béhème sans cuir c'est pas une béhème!! hein Manu lol) reste à savoir la couleur??

Cest un peut sa oui, par contre les jantes seron en 17 car en 11 ar et 9 a av
Si je change pa davis dici la mes pour la couleur haaaaa tkt ca sera pa une couleur courente encore!

Comment ça une béhème sans cuir c'est pas une BM ?!!! Je ne changerais pour rien au monde mes sièges sport en alcantara dans lesquels je ne glisse pas d'un millimètre

Moi je dit capot M3 , aile de coupé M3 modifié à l'avant , et PC av bien sur ! Un pavillon carbone plus male csl carbone silencieux M3 un cuir noir volant et rétro M et qui sais deux siège avant de m3

Capot et ailes Shocked , on en reparleras autour d'un Sky au Gar de plus tu verras ma charrette (Je vous doit une teille pour les services )

elle est magnifique ta voiture je les apercus une fois avec mikae36 sur bm team la mienne est partie en revision chez luit!!!!

et manu j'ai trouver la soeur jumelle de ton auto en plus ancienne!

j'espere que tout va bien pour toi sa fait un moment que je netait pas venu sur le forum,beaucoup de travaille ,regarde dans quel etat que je suis a la prochaine mon petit manu.

oui cest vrai elle est magnifique cette e30,

passona autre chose, ma belle sera en vente en decembre, et oui nouveau projet en vue avec un peut plus de puissence, sa maque les CV Laughing

lol vraiment domage que tu ne soit pas venu avec au rasso je ne l'aurais finalement jamais vu en vrai Crying

lol je voulais dire : quel membre du fofo veut se faire un joli cadeau de noël!! Laughing

palmeira44 a écrit:
Ba ouai mes roulez si loin sans permis cest auch

bah fausse plaque des chevaux et surtout des couilles!!! Laughing

sinon y'a toujours la solution voiture ouvreuse et tachy (ou cibi pour les jacky! )

Ba tes beau toi, facil de parlez mes de faire....
Chui chauffeur de metier, cetai foi si sa a eté mes a mon avis une deuxieme fois a suivre mon patron aurai pa aimé jcroi donc voila une urgance sa peut arivez mes la juste pour une balade non merci

je suis ancien chauffeur routier,facile de parlé mais j'ai fait,petites virées en bécane de nuit avec des potes sur le périph parisiens histoire de s'amusé,pour gardé les permis c'était pas de plaques du tout et un potes ayant une bécane surpuissante pour nous permettre de s'évanouir une fois les botté averti...
bon j'étais jeune est con......maintenant je suis un peu moins jeune! Laughing

mais c'est clair que sans permis vaut mieux évité de faire le con,d'ailleurs même avec le permis...

bah tu sais en bécane c'est pas plus évident quand les flics sont aussi en bécane,c'est vraiment pas des brelles au guidons j'en ai encore des sueurs!

enfin bref on va pas continué la dessus,faut pas le faire ce n'est pas bien! mdr

chouette ta caisse en tous cas!!!

Oui faut pa comparez se ki est pa comparable car il ya beacoup plus de shmit en voiture ken becane!
Ma bm dit merci lol

Invité

dommage de vendre ta belle !!!!!!!!!!!mais si ces pour prendre mieux et plus puissant alors

lol normal que tu est pas pris le risque de venir avec, tanpis fait nous un bon shooting avant de la vendre !!!

et manu t o courant pour ma toto?elle est morte! pale apparament pas réparable NoCrying j'ai mi des toff tu verraie le désastre!

A non jsavai pa!
Juis en vacances la doncbpa vue bubu, jvai voir sur ton poste alors!

bon de petite news, changement de projet, je vai la gardé encore un peut car du gros changement a la maison, donc je ferais des changement,

couleur modifié, une complette en noir matt sera realisé pendent le moi de avril jpensse,
jantes aussi en german look, tres gros deport, meme redecendre en 17 meme possible, juste sa et 2/3 truck voila pour le moment

oula pourquoi ne pas repartir sur une base stock pour de si gros changement ? après cest ta voiture tu fais ce que tu veux mais je trouve ca domage de tout changer alors qu'une autre pourrais recevoir toute ces modifs pour la changer radicalement si elle est d'origine

seb49100 a écrit:
oula pourquoi ne pas repartir sur une base stock pour de si gros changement ? après cest ta voiture tu fais ce que tu veux mais je trouve ca domage de tout changer alors qu'une autre pourrais recevoir toute ces modifs pour la changer radicalement si elle est d'origine

jlatandai cette question lool

par ce que jaurai pa le temp de la vendre, d'allé en almagne en cherché une autre et de faire le nouveau projet et tou sa en a paine 3mois et demi, car je par en vacance fin juillet.

ah oui d'accord et tu voudrais absolument faire ca avant ton départ en vacance ca ne peut pas attendre ? c'est juste mon avis perso ^^ je trouve ca domage de virer le travail fait il y a peut de temps meme si l'idée est bonne

parce ke je laime plus trop, tu sais moi cest 1an 1ans et demi max ke je garde les voiture pas plus, donc la cellci sa me soul un peu pour sa obligé de la changé lookment parlé lol

Invité

tu te lasse vite!!!!!!,en noir mat avec style german look elle va etre superbe

• Créer...