ludo_205 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Eh bah ils n ont pas perdu de temps à te les envoyés! Tu les as pris sur quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Sur LDPRESTIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 juin 2012 donc voila les jantes prete a etre remonté au pneus!!la pose du liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Super tonton ca claque kome d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 juin 2012 P'tain Manu tu change de jantes comme de string toi bah je l'aurais même pas vue avec les anciennes jantes, trop la misère pour se retrouver au mans. PS: au fait enc.lé ça s'écrit sans le z à la fin (texto= "t'es ou enc.lez") mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 25 juin 2012 MDR Ah manu et le liseret rouge Poste une photo une fois montée voir comment sa déchire.Belle jante en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je plussoie pour le liseret rouge de Manu , sans , ça aurait été fade , de + ils sont bien posés ( mode Manu - 3 g ?!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Claaaaaasssseeee!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 juin 2012 Alors Tonton , content de l'effet concave de tes CSL ??? Impatient de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 juin 2012 A oui adrien! Jai galeré pour les trouvè en 8 et 9 mes jai trouvé! Plus cher ke les bbs lm mes pa grave!Puis aussi en bonne replike fabrication almande et aussi en 16 baton car beaucou de replique en 14 baton! Et oui, regardé bien car beaucou resemble mes kant on regarde bien et certain, com demande au vendeur les photo de leur jantes a eu et pas des photo kill prenne sur le net, son en 14 baton!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 juin 2012 Impeccable dans ce cas ! Sa feras plus agressif que tes LM vu le type CSL look que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 vivement les photos avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 27 juin 2012 manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Demain soir les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 27 juin 2012 On seras patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Hate hate hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 juin 2012 Dugomo a écrit:Hate hate hateTCHOUMmmmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 macadam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Macadam a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon tonton tu fait quoi là t'est parti au fraise ou bien ??? ça fait une semaine qu'on les attends les photos Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dugomo 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Des photos des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merde et si le Jack l'avait manqué Mon dieu Manu agonisant face à son verre VIDE C'est trop d'émotions vite je file chercher son brevage magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 juillet 2012 bon dezolé mes depuis le temps voila les photo!!juis pas fotographe et la qualité est pas superbe donc hein..bon vu ke les logo red&black existe pas, et les seul ke jai trouvé son en style carbone mes le rouge fait chelou, je suis passé a l'action et je les fait moi memesinon je kiff cette tof a l'ile de ré(17) la bete dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab320ci 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bel ouvrage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E 36 noir 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 superb ta voiture,les jantes, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 les nouvelles jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bas depuis le temps enfin !! bon je l'avais vue mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 sa le fait grave mon petit manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlor861 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 belle auto!!!! dommage que je n'ai pas pu l'entendre chanter un peu avec les flutes inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 sympa ta charrette Manu, mais tu aurais pu nous mettre des photos avec les caches rouge et noir de monté sur les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ba les photo jles est prise ya kellke jours deja et les cache on etè fais hiere donc fait po chiez toi 👉🐷😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 si t'as envie d'chier ya les toilettes pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pouri ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 t'es pas obligé d'en rire ! RAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 yeppa2s a écrit:t'es pas obligé d'en rire ! RABEncore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'te sens tendu manu, quelque chose ne va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ba non pa dutou pourkoi devraige letre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'sais pas, j'te sens un peux arrogant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu ferai pa un bon "voyant" toi!!!Tou va tres tres bien, Jatend con me decharge mon camion et jrentre et dan 1 semaine jpars au portugal en vacances donc tres tres bien!! Comme dab meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ok c'est cool ! bonne vacance à toi alors si on se recroise pas sur le fofo avant ++ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 yeppa2s a écrit:ok c'est cool ! bonne vacance à toi alors si on se recroise pas sur le fofo avant ++ ! Merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 joli joli c est auto avec c est jantes csl bonne vacance mon petite tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf491 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bonjour les gars vous aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 juillet 2012 Jolie comme tout mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 août 2012 donc voila le retour de vacance du portugal et la 323 nikel comme dab, jen est profité pour faire equilibré les roue car un petit tremblement au dessus des 180klm, du coup op au garage que je conai bienjen est profité aussi pour une geometrie avent arriere,et du coup nikel plus de tramblement!!!!!et le tout pour 28,50 euro !!!!!!!et la une tite foto famille avec la 323ci, la 328i a ma soeur et la 320d a mon autre soeur devant chez maman.mes bon, toute histoire a une fait donc ver novembre la rouge sera a vendre pour refaire un nouveau projet!!!!! to bi continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 26 août 2012 Naaaaannn 28,50 la géo avec équilibrage laisse tomber imbattable en France tu t'en tire pour pas loin des 100€. Belle brochette de béhème Manu un M54b30 c'est de la bombe !!! hâte de voir ce que tu est en train de concocter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 26 août 2012 Imbattable le tarif de la géo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites