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BM Bruch1

réglage soupapes??????

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voila mon soucis, le moteur fait un bruit bizarre et il tourne pas trop rond.
je pense a un réglages des soupapes!!! mais j'aimerai avoir vos avis.



Merci!!

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Un netttoyage d'injecteurs ne fait jamais de mal et ca ne vaut pas des milles et des cents

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Apparemment il a tous ces cylindres mais c vrai qu'il est un peu bruyant, c est arrivé comment? D' un coup ? t as vidangé avant ou fait qq chose?

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T as mis quoi comme huile? Ton voyant de pression d huile fonctionne?

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normalement le réglage de soupapes se fais tosu les 30 000 km ,
et franchement sa coute rien de le faire a aprt un jeu de cales de réglages ( une dizaine de roro )

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huile 5W30 preconisé et acheté chez BMW.
pour le voyant de pression d'huile il fonctionne très bien.

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quand sa commencer a claquer c'est mieu de passez en 10w ,
sa fai un peu trop fluide je trouve 5w ( mais c'est que mon avis mrs ) .

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BM Bruch a écrit:
je c plus.


parce ke tu sais pas se ke tu mes comme huile? tes ouf, et pour moi la 5w30est trop fine pour se genre de moulin, tu doi avoir des borne deja, moi jaurai mi de la 10!

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le moteur avait ete refait il doit avoir dans les 20 000km.
je pense que les injecteurs ne sont pas assez gros.

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Et de la 10w60 tu passe a la 5w30???
Ton moulin tu dit 20 mil mes refait tout a neuf? Ou juste 2/3 truk? Car cest diferant car pour avoir vraiment un moteur refait a neuf ya du taff et du budget, mes cest fezable apres a voir roro mes fait de truk comme sa avec les vidange tes ouf lol

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Tu peux mettre de la 10w40 dans un M20. Ba on va voir Ca vendredi roro 

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sa depent des km mes apres 150 000KM AUTANT passer en 10W40 LA 5 ET TROP LIQUIDE AVIS PERSO SA MA L'air d'un bon reglage culbu :)

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Perso moi je repasserais en 10w40 la 5w30 est je pense trop fluide pour ton moteur.
Pour moi aucun interet de lui caler de la 10w60 a part balancer du fric en l'air. Mets lui de la bonne 10w40 100% synthese en castrol ou mobil et redonnes nous des nouvelles.
Un bon reglages culbu pour la forme et un nettoyage des injecteurs pour etre tranquil

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djer va m'apprendre a faire le reglage des culbu vendredi et déjà on verra ce que ca donne.
voici la facture du moteur:

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y a des tuto ,
regarde le mien pour le m30
c'est pas trop différent mise a part le jeu de cale qui est différent

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BM Bruch a écrit:
djer va m'apprendre a faire le reglage des culbu vendredi et déjà on verra ce que ca donne.
voici la facture du moteur:



ba ouai mes tu voi, il parle pa de segmntation,de piston de bielle dinjecteur etc etc .... donc tes segment son pa tou jeune tu voi ske jveu dir?

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la segmentation a ete refaite par contre je suis sur que les injecteurs sont d'origine!!!et comme le régulateur de pression d'essence a été supprimé, donc ao lieu de 3.0 bars,les injecteurs crache a fond donc je pense qu'ils doivent être encrassé ou fatigué!!

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BM Bruch a écrit:
la segmentation a ete refaite par contre je suis sur que les injecteurs sont d'origine!!!et comme le régulateur de pression d'essence a été supprimé, donc ao lieu de 3.0 bars,les injecteurs crache a fond donc je pense qu'ils doivent être encrassé ou fatigué!!


comme dit birdy, un netoyant injecteur mec, sa coute pas des masse et sa peut pas etre mauvai

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sa vaut 39 chez bmw le nettoyage et mieux que les produits et au moins tu est sur qu il seront nikel

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nico49 a écrit:
sa vaut 39 chez bmw le nettoyage et mieux que les produits et au moins tu est sur qu il seront nikel

oui je pensais allez chez bmw pour ca!!

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voilal les news:
nettoyage des injecteurs et reglage des culbu par notre Djer national.
resultat c beaucoup mieux!!! me reste juste ce petit bruit de feraille en deceleration qui me gene plus qu'autre chose!
un grand merci a toi Djer et ca fais toujours plaiz de se voir!!!!
il a vraiment le diable au ventre ce 316 hein djer????

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A oui Ca m'a bluffé! Elle envoi ta e30

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vous avez juste fais le réglage ?
ou chnager les exentriques ?

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après sa peu etre aussi tes injos ton reste de bruit ,
ou un capteur .

Une question con j'ai vu un e30 touring 2.7 hier y fais combien en cv et couple ?

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je sais pas combien de cv il fait mais il a le feu a tous les regime!!! c une petite prpa qui fonctionne plutot bien!!

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attantion il ne faut pas confondre un 2.7 ETA et un 2.7 preparé c pas la meme chose un 2.7 eta fait 125cv.et la mienne doit faire pas loing des 190/200 cv.

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Oui j' dirais la meme chose, la tienne envoi severe, au fait ca donne quoi face a un 2,5 E36?

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a voir les cv
car tu est assez leger
je pense pas pour les 200cv en tous cas
franchement sa ferais longtemps que je l aurais mis sur un banc pour savoir ce quel a dans le ventre

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je pense pas non plus faire 200cv si elle fait 190 ce serai le top!!!
mais franchement ca me fais chier de mettre un billet de 100 juste pour savoir les chevaux qu'elle a!!!
par contre si g l'opportunité d'avoir un bon prix, pourquoi pas!

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nico49 a écrit:
a voir les cv
car tu est assez leger
je pense pas pour les 200cv en tous cas
franchement sa ferais longtemps que je l aurais mis sur un banc pour savoir ce quel a dans le ventre


Sa sens le Nico qui va tirer la bourre Vendredi sa !!!

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oui j espere venir
c est pas la grosse forme en ce moment!!!
sa ma couter un dimanche au urgence
j ai fait des colique nephretique j ai bouffer ma quiche sévère pour ceux qui connaisse!!!!
on verra vendredi soir
car je suis pas a mon top et j ai des medoc qui me casse!!.fait chier

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Ah merde , pas de bol Nico No ! Bon rétablissement et si tu ne peus pas venir t'inquiètes pas vaut mieux pas tenter le diable si c'est pas le Top !


Courage à toi !

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