Macadam1 8 Posté(e) le 14 septembre 2011 Salutation la Team !Comme vous le savez je vais poser un PC avant type M3 sur mon 330d e46 . Et je sais que je dois remplacer : la Buse avant , conduit de freins G et D , pare boue G et D plus les fixation latéral de PC (car phase2 ma berline , donc prendre en phase 1).Mais ma question est la suivante :Dois-je prendre mes pièce plastique pour M2 ou bien en M3 oem ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ba m3 tu poura pa sa existe pa pour berline!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ba demande a glenn sur sa berline il avait pas pris grand chose a part le pare choc et ça passait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui , mais pour les conduits de frein tu es sur que sa sera pas trop court ??? J’appellerai Glenn demain , merci Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites