maji49 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 hellovoiçi ma nouvelle vago c'est 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 bien mon jimmy, ta echange contre la e38? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 michto ! par contre ya un truk bizard sur le volant non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 non j'ai revendu la e38 et je me suis repris la e46 depui le temp que j'en voulai unebon pour le prix j'ai pas pu trouvé en 325le volan a ete refai sa rend pas terrible sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 A oui 325 ya ke les phase II jimmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 en tout cas je suis comptent j'ai fait une tres bonne affairej'ai tout les papier carnet a jour et meme le facture d'achatfaudrai juste que je me trouve une sortie arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 maji49 a écrit:en tout cas je suis comptent j'ai fait une tres bonne affairej'ai tout les papier carnet a jour et meme le facture d'achatfaudrai juste que je me trouve une sortie arriere AA parce ke tes conai des soie arriere toi? Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 non je epncai que tu en aurai une a me vendre looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bien sympa ta 320 avec les insert noirs laqués ! Le potentiel de préparation est large sur e46 tu nous prévois quoi mis à part le remplacement du Meufleurd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 sa sera en fonction des pieces que je trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites