Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerem'1

Berceau arrière /pont e46 fissuré

Messages recommandés

Moi en ce qui me concerne j'ai pas voulu dire vendre de manière malhonnête, à pas confondre...mais voulu dire vendre sans dire le defaut est pour l'acheteur un vice caché, maintenant le dire réduit fortement les chances de vendre et surtout au prix souhaité car ça laisse à l'acheteur une raison pour négocier et le prix sera amené certainement bas par rapport au prix initial...maintenant le controle technique si il détecte ce défaut ce sera un recalage donc à réparer...dans un délai de deux mois...à moins de vendre en l'état mais alors ce sera vendu à un prix modique qui réparation faite ramenera le prix à la valeur actuelle du véhicule...donc à un prix certainement pas intéressant...c'est quelque part être pris entre l'étau...seul juge toi même de savoir quoi en tirer de ta voiture...peut être plus sage de la garder...mais c'est mon avis personnel uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je viens sur cette discussion car je viens de m'inscrire et j'ai constater egalement que mon berceau arriere est fissuré sur ma e46
y a t'il un kit pour renforcer ce modele
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un kit a vendre chez bm (pas sur) sur ebay tu trouve aussi peut etre sur certain site aussi le kit coute pas super cher par contre il faut le faire poser a moins que tu sache le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il existe bien chez bm mes vla le tarot, pour le poser apres il faut etre conaisseur cest du taf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez des liens ou autres conseils pour trouver ce kit ce serait sympa
j'ai chercher de mon coté mais je ne trouve pas pour 320d e 46
coté reparation je sais faire
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Un chef d'atelier BM vient de m'annoncer que ma BM 323i e46 de 1999 252000 kms avait le pont fissuré juste en analysant le bilan contrôle technique (corrosion...). Coût réparation estimé : 2500 euros pour une auto estimé à 3000 à l'argus. Je n'ai jamais remarqué le moindre problème à la conduite ou il faut que j'arrête de mettre la sono forte si j'étais sensé entendre un bruit. Je suis en face d'un dilemme : je refais un autre diagnostic ou je vends la voiture pour pièce ou j'essaie de la réparer avec le kit préconisé.
Je dois partir dans deux semaines en vacances, il me fait douter sur la dangerosité de rouler avec ma caisse maintenant.
J'ai besoin d'éclaireur(s) pour illuminer mon esprit et me faire prendre la bonne décision.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut
si tu aimes ta caisse et quelle est propre,fait la refaire avec le kit renforcè,toutes les e46 jusqu'à 02/2000 sont touchè par sa,ya un document sur le forum qui le precise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pour faire suite à mon post du 26/06, voici quelques photos prises. A part la corrosion et quelques fuites, je ne vois pas de fissure. Qu'en pensez-vous, le chef d'atelier BM ne s'est pas précipité en émettant un avis sans lever la voiture sur un pont ?

" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...