Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matmatttt

mon pti joujou ..M3..

Messages recommandés

ah yes!!
Sur E30 ca va, c est pas trop mal placé, ca ne fait pas trop moche.. mais suE46 je trouve ca vilain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien plus nif déflecteurs peints et sympa avec ses news chaussettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair elles sont mortelles ces roulettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dugomo a écrit:
Belle auto le rouge lui va tres bien.

Macadam a écrit:
Bien plus nif déflecteurs peints et sympa avec ses news chaussettes !

///MCGLENOU44 a écrit:
a tombe par terre ta voiture mec

ludo_205 a écrit:
SPlendide!!!



comme quoi il faut pas grand chose pour bien arranger une titine, des ptites jantes sympa, des pti clignos et ca change tous...



Akuna a écrit:
Clair elles sont mortelles ces roulettes ...


C' est bizarre que tu dises ca akuna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle M3 e46 et je surkiff l'intérieur rouge je dois dire. j'en cherchais un de ce type! nickel en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris1987 a écrit:
très belle M3 e46 et je surkiff l'intérieur rouge je dois dire. j'en cherchais un de ce type! nickel en tout cas.


moi aussi j adore le rouge


petit manucure au belgom pour les évo, ca brille!! vraiment top ce produit

avant


apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la classe a Dallas !! Faudra que tu passe me la montrer cette E46 un de ces 4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
la classe a Dallas !! Faudra que tu passe me la montrer cette E46 un de ces 4 !!


oui oui t' inquietes pas, des que je reviens a saint hermine je te fais signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Sa brille méchant oui !!!


C' est net tres efficace ce produit, en plus je l ai fait vite fait a la main... alors en prenant le temps avec des bon outils, ca doit etre encore plus propre le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ou poster cela, je le mets ici alors
c est pour les gars qui etaient au Friday Midnight de Niort vendredi dernier,pour voir les 1eres photos de la soirée.. (certain vont reconnaitre leur voiture) aller sur le facebook du BM Team j ai partagé les photos..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

ton hard top tu l'a trouvé d'occasion je suppose, le prix est-il démeususé?

Très belle auto, le rouge est très joli et lui va bien!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oui je l ai acheté d occase le hard top.. pour le prix si tu es patient tu trouvera surement une bonne occasion comme moi.. tu as le temps de trouver avant que l hiver arrive.. fait joué la concurrence sur le boncoin..

je ne sais pas si tu es au courant, mais tu as des hard top avec les baguettes noires en generale pour les M3 et ceux avec les baguettes chromées pour les autres.. parce que si tu as le hard top avec les baguettes chromés et tes baguettes de montant du pare brise noires ca fera bizarre un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatttt a écrit:
salut,

oui je l ai acheté d occase le hard top.. pour le prix si tu es patient tu trouvera surement une bonne occasion comme moi.. tu as le temps de trouver avant que l hiver arrive.. fait joué la concurrence sur le boncoin..

je ne sais pas si tu es au courant, mais tu as des hard top avec les baguettes noires en generale pour les M3 et ceux avec les baguettes chromées pour les autres.. parce que si tu as le hard top avec les baguettes chromés et tes baguettes de montant du pare brise noires ca fera bizarre un peu..


Merci du tuyau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que de belle voiture;ton m3 cab claque grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matmatttt a écrit:
Merci Scott
La e92 est très belle mais la e46 l est encore plus


Moi je dis ça dépend laquelle tu possède en tout cas ce sont 2 beauté; on as vue la même en blanc à Niort vendredi dernier avec une grosse accèl de porc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...