babouche49 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut a tousse voila je suis un peu étonné je viens de monté un mano de pression de turbo alors en 1 2 eme il maffiche 1.7bar en 3 4em 1.9bar j'ai un turbo garrett mes je pence que cela change rien je trouve sa élevé et pourtant mon mano et fiable il et tout neufps. sa m'étonnerai pas car mon frère a un 325i e36 et je le suis a ses fesse en départ arrêté es-que cela et normal alors? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 septembre 2011 Sa sent la Reprog tous sa ! Mais je crois qu'il y a 2 type de tubo sur 325tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 A ba oui cest grave haut et enorme mem en sachant k si jme trompe pa il sont dorigine a 1,1 et ke avec une reprog il les monte pa plus de 1,4 donc si ton mano deconne pa et ba ton turbo lui va bientot peté!!! Fait atention mec, infome toi bien ke tes info son bonne et si cest le ka, redesan ton turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 sa fait 10 000km ke jai acheté la voiture elle etait comme sa et jai aucun soucis ses pour sa et mon mano et fiable il et neuf bisar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Neuf n'est pas synonyme de fiable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 comment je peut faire alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 septembre 2011 Met un raccord laiton sur ton mano (femelle/femelle) ! Gonfle un de tes pneus exemple 2,2 bar et ensuite tu visse ton mano à ta valve et tu seras fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci macadam pas béte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites