thierry02120 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je tenais a m'excusés pour cette absense car pas mal de truc dans ma vie et je reviens avec une nouvelle BM et oui ma folie ne s'arrette pas a mon M3 E 46je viens d'aquérire une 330D E46 de 2000, sa marche fort oui moins que le M3 mais mieux qu'une 318TDS je vous posterais des photos sur celle-ci au plus tard lundi car la je ne peut pas > sais une voiture donc débridé d'origine je vous dirais tous sa en detail [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry02120 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 septembre 2011 Joli p'tit 330d phase 1 (donc 183cv) , avec de belles VT noires et des clignot fond noir et feux type M3 coupé sa serai parfais vu ce rouge ! Très belle acquisition Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 cool la couleur thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'adore la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites