wilfrid49 0 Posté(e) le 26 août 2011 bonjour la Team j aimerais savoir si quelqu un possede un boitier FGa motorsport pour BMW 325 td car j en ai achete un d occas et il s avere qu il a ete ouvert .donc je voudrais savoir comment il est regle a l interieur.il y a des interrupteur qui ont 2 positions.merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 27 août 2011 oula c'est chaud ca, t'as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 28 août 2011 je vais essayer d en faire ce tantot pour les mettre.en fait il y a 8 petit interrupteur et chacun a une position : ON ou OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 28 août 2011 voici une petite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bonjour,alors personne n a de solution a mon probleme ? je sais que tout le monde n est pas pour les boitier additionnel ou les diesel mais si quelqu un avait un petit coup de main a me donner sur ce coup la ce serait sympa.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Désolé Will, je ne connais pas du tout ce système... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci quand meme Djer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 resolu ce probleme? cetait moi qui devai te lacheté jaité venu avec mon tds et sa mavai tout bridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut babouche,non j ai laissé tomber car trop occupé a trouver mon nouveau jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ta racheté quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bientot la reponse dans la presentation de nos voiture,j ai pas fait les photos mais promis je les fait ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites