faustman 0 Posté(e) le 20 août 2011 Voila j'ais encore un probleme avec mon e46 encore et toujour.Voyants des phares ariere allumer au tablo de bord.Donc ce coup ci ce sont mes lumiere de plaques d immat qui ne fonctionnent plus ainsi que ma poignée de coffre.J ais demonter les ampoules et meme changer toujour rien, j ais tester l alimentation rien du tout d' ou cela peut il provenir?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 août 2011 Regarde au niveau des fils dans le passe fil au niveau du coffre a droite dans le caoutchouc qui protege les fils. A force de fermer et ouvrir les fils se coupent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 22 août 2011 ok je vais aller voir sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 28 août 2011 donc j ais jetter un coup d oueil et j ais effactivement des fils qui sont seccionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 donc j ais reparer les fils qui etait couper est toujour rien j ais toujour les voyants d allumer et rien ne fonction =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathanvaine 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 quand les fils se sont sectionne, ca a certainement fait peter les fusibles, regarde a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Les fusibles dans la boite a gants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 octobre 2011 faustman a écrit:Les fusibles dans la boite a gants ?non, ceux kil sont dans les pneus!!! ba oui dans la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 A aa aaa mdr il aurait était tout aussi simple de me répondre oui j ais aussi des fusibles a coter du moteur d où ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites