sparco1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 salut ma M3 est equipé des angele eyes de ce type j ai un ring qui ne s allume pas je ne sais pas s il y a une led qui est hs parcque c est difficile de les demonter et savoir de quoi ca s agit [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 août 2011 Je pense que sur les monobloc la glace est collé , donc décollé et recollé ensuite ! démonte et regarde au dos de ceux ci dans le passage d'ampoule tu verras si se sont des led ou si sa ne se remplace pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco1111 0 Posté(e) le 14 août 2011 je crois que c est un fil carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 août 2011 Un fil carbon ! Tu peus le sortir , si oui va chez un fournisseur électricité pour pro ou Pro de sono (magasin pour professionnel) car eux pourraient avoir la solution car là je cale perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites