gilberto 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 salut la team voila j'ai envi de me paye un autoradio GPS comme ce modèle http://www.digital-up.net/bmw/19-autoradio-bmw-901.html mai voila je ne cette pas si il son bien car il né pas donné et a van de commende je voulait sa voir si il y a vêt pas un de voue ou un de veaux entourage qui me ran sénié merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 juillet 2011 Demande à Sacha il peut t'avoir sa au pire j'ai le phone de son pote qui les vends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ca m’intéresse aussi. Par contre j'ai vu qu'il y a plusieurs modèles et je m'étais donc arrêté sur le dynavin qui à de bon retour.http://www.dynavin.com/products/product_dnv_e46.phpTu peux me filer les coordonnées de Sacha par MP adrien stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 cest au portugal!! la ville quille a marqué sur le gps cest a 20kilometre de chez moi la bas! trop marand!! sinon asa a laire pa mal mes bon, kand cest neuf koi, cest pas du sony etc.... chui receptif la dessus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 palmeira44 a écrit:chui receptif la dessus....... tu voulais dire septique peut etre Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 octobre 2011 Makaveli a écrit:Ca m’intéresse aussi. Par contre j'ai vu qu'il y a plusieurs modèles et je m'étais donc arrêté sur le dynavin qui à de bon retour.http://www.dynavin.com/products/product_dnv_e46.phpTu peux me filer les coordonnées de Sacha par MP adrien stp.Sa arrive sur ton phone aNTHONY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 croustiboite a écrit:palmeira44 a écrit:chui receptif la dessus....... tu voulais dire septique peut etre Manu? oui grave!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 palmeira44 a écrit:croustiboite a écrit:palmeira44 a écrit:chui receptif la dessus....... tu voulais dire septique peut etre Manu? oui grave!!!mdrfaut toujours que tu te fasse remarquer toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 croustiboite a écrit:palmeira44 a écrit:croustiboite a écrit:palmeira44 a écrit:chui receptif la dessus....... tu voulais dire septique peut etre Manu? oui grave!!!mdrfaut toujours que tu te fasse remarquer toi!! Ya ke toi ka remarké!!!! Hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 palmeira44 a écrit:Ya ke toi ka remarké!!!! HiiiiiJ'avais vu aussi mais j'ai pris l'habitude de traduire tes phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azev59 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il sont sympa , ce qui me gêne pour ma part c'est l'usb en façade avec le câble .Un peu dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinetic 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pour ma part le miens vient de la hightech e shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ca fait plus de 6 mois que le dynavin est monté et rien à signaler, que du bonheur. Je viens d'installer Tomtom 7.9 pda dessus avec la carte de France 880_3868. Ca fonctionne super bien. L'usb n'est pas en façade mais c'est bien un cable à l'arrière du poste. Le kit main libre passe nikel avec l'iphone 4s et les commandes au volants sont préservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites