bab3411 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Presentation de ma 318is qui est en restauration j'avais une safrane2.0 qui marcher nikel que j'ai echanger a un ga qui vouler jetter ce bijoux a la casse c'eter un vrai maladealor dessus il avait un kit carrosserie style e46 A moitier poser aucune durite dans le moteur pas de batterie pas de radiateur, 2pneu crever sur des jantes en 15d'origine sur les E36 une sortie devil qui ne tener pas un collant en guise de courroi d'alternateur vraiment l'horreur pour cette pauvre E36 si je c comment on met des photos je vous mettrer des photos de la restauration plus tard voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 /t3864-comment-mettre-des-photos-c-est-ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 juillet 2011 Allé au boulot Bastien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab3411 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ][/url]alors voici ma 318is avec pare choc avant type E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab3411 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 les ga je galere tro sa marche pas je continurer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ba t'as reussi la, t'as l'air d'avoir du taf dessus par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 DJER a écrit:ba t'as reussi la, t'as l'air d'avoir du taf dessus par contre... ate de voire se que tu va faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c clair qu'il y a l'air d'avoir du taf!! bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 BM Bruch a écrit:c clair qu'il y a l'air d'avoir du taf!! bon courage.Si tu arrive à nous la remettre tip top alors se seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites