Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegee36320ia

Petite restau sur bmw e32 730i

Messages recommandés

Alors gégée plus de news ?
Ou faite ton habillage autour du levier de vitesse l'options c'étais l'ACS .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gégee as des soucis avec son internet mais il reposteras des possible les Gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci macadam de m'avoir rappeler samedi pour le rasso
sinon chouette rasso aved de belles bm (au faite je me suis fait enrumer par un 335d c'est impressionnant l'acceleration je suis reste sur place pourtant je roulais bien....

bon sinon dimanche je suis alle faire une petite viree de 580 bornes aller/retour
je suis alle jusqu'a orleans et suis redescendu par blois tours chinon longue et retour angers et chez moi ensuite

j'ai fait un petit detour par le chateau de chambord qui est d'ailleurs magnifique, apres amboise et chenonceau...

je mettrai des photos plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai jamais touve la route j'ai fait trois fois le tour d'orleans apres cela m'a gonfle avec le telephone qui n'avait plus de batterie cela a ete la totale....

par contre la bm j'ai fait une conso moyenne de 10 L en roulant bien.

c'est vrai que melun je ne devais pas etre a plus de 70 bornes...
t'inquiete on aura bien l'occasion de se voir en visu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegee36320ia a écrit:
merci macadam de m'avoir rappeler samedi pour le rasso
sinon chouette rasso aved de belles bm (au faite je me suis fait enrumer par un 335d c'est impressionnant l'acceleration je suis reste sur place pourtant je roulais bien....

bon sinon dimanche je suis alle faire une petite viree de 580 bornes aller/retour
je suis alle jusqu'a orleans et suis redescendu par blois tours chinon longue et retour angers et chez moi ensuite

j'ai fait un petit detour par le chateau de chambord qui est d'ailleurs magnifique, apres amboise et chenonceau...

je mettrai des photos plus tard...


Le 335D c'était moi, au début je comprenais pas, je voyais ton cligno a droite mais je voyais aucune route donc c'est pour ca que j'ai déboité et appuyé sur le champignon mais je te rassure je n'étais pas a fond de pédale car la voiture était froide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
gegee36320ia a écrit:
merci macadam de m'avoir rappeler samedi pour le rasso
sinon chouette rasso aved de belles bm (au faite je me suis fait enrumer par un 335d c'est impressionnant l'acceleration je suis reste sur place pourtant je roulais bien....

bon sinon dimanche je suis alle faire une petite viree de 580 bornes aller/retour
je suis alle jusqu'a orleans et suis redescendu par blois tours chinon longue et retour angers et chez moi ensuite

j'ai fait un petit detour par le chateau de chambord qui est d'ailleurs magnifique, apres amboise et chenonceau...

je mettrai des photos plus tard...


Le 335D c'était moi, au début je comprenais pas, je voyais ton cligno a droite mais je voyais aucune route donc c'est pour ca que j'ai déboité et appuyé sur le champignon mais je te rassure je n'étais pas a fond de pédale car la voiture était froide...


trop bon ce Birdy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les petites commandes de ce matin pour la memere

pompe a eau
6 bougies
bielette
rotule

avec ca elle devrait tenir le pave et le moulin au niveau refroidissement devrait etre clean avec le thermostat que je recupere ce midi chez bm

il me restera plus cas acheter 3 bidons de lliquide de refroidissement....

bonne journee a vous tous et a ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui
et aussi les rotules car la derniere fois que j'ai regarde je trouvais que c'etait bien pourri au niveau des caoutchouc. je veux repartir sur une base saine

il me restera plus cas vidanger la boite a vitesse, le pont et changer les deux courroies et cela devrait aller

en 2012 je commencerai a l'embellir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'ai l'impression que je me suis fait avoir en achetant un volant d'occasion sur le bon coin, j'ai paye la personne y a plus d'un mois par cheque et a ce jour il me raconte des bobards pour repousser la livraison du colis. que dois je faire je le menace ou quoi, je porte plainte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre gégé tu l'as dans l'os, il faut utiliser les manda cash dans des cas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bernard
sympa ton lien si j'avais su ca avant j'aurai achete le lot...

je vais voir avec le gars et le relancer sinon je passerai a la banque pour voir ce que je peux faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
bon je poste des petites photos en vrac du rasso bm team qui s'est deroule samedi a cholet et d'autres photos prisent sur les routes de france du cote d'orleans pendant mes haltes...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la suite des photos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

bon ce soir je change mon filtre a essence qui se trouve derriere la roue ar droite.

j'ai recu entre temps mes nouveaux pneus je suis en attente pour les jantes



evidemment j'ai pleins de photos en stock mais je ne peux pas tout mettre

bon la suite de photos de ma titine

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les plaques j'ai tendance a oublier...

bon alors les travaux effectues sur la bm apres le boulot a ete le changement du filtre a essence outillage necessaire douille de 10 et petit tournevis plat et puis c'est tout.

par contre vous regarderez bien la date du filtre a essence qui etait sur la bm edifiant. donc je confirme l'entretien a ete correctement effectue par la premiere proprio et apres cela a du etre aleatoire...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise moi mes horaires sont chaud pour taffer le soir sur ma caisse je viens tous juste de rentrer moi .

J'ai pris un filtre essence comme toi moi y mon envoyé un autre et en plastoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrai au prochain changement du filtre a essence l'annee prochaine (disons a la prochaine revision dans 9000 bornes)...

je me suis renseigne pour l'huile de pont 75w90 et pour l'huile de boite a vitesse il faut que je verifie l'etiquette sur la boite (car y a trois possibilitees selon les couleurs des etiquettes apparemment)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta un autobloc ?
Moi bm m'avais di 80w90 le pont et ma boite c'étais de la dexron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas d'autoblocant sur mon pont
j'ai pose la question en chef d'atelier peut etre que c'est une brele!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a aussi dit 80w90 et apres m'a confirme pour le 75w90

sinon pour la boite a vitesse il faut que je verifie la couleur de l'etiquette et ce qui y a marque dessus je ferai une photo... ce weeck end si j'ai le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois j'avai de la 75w90 dans ma 530 et quand je suis passez en 80w90 le pont étai plus silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est bon a savoir il va falloir que je me documente sur la chose avant de changer l'huile pour etre sure de mes billes...

je pense que l'annee prochaine je ferai de gros achat et j'ai moitie envie de virer le silencieux intermediaire et mettre deux tubes a la place une idee qui me trotte dans la tete..
un embrayage cela peut tenir combien de temps car je n'ai aucune facture a ce niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tans qu'il patine pas et que ta butée fait pas de bruit tu peu faire encore plein de bornes ,
ta fait le test d'embrayage ?

Tu ser fort ton frein a main ou au pied et tu met la 1er ou une autre vitesse et tu lache doucement l'embrayage jusqua ce quelle cale et elle dosi caler net et pas brouté ou prendre des tours .

Tu peu virer ton intermédiaire deja juste avant ton silencieux ,
tu es pas cata toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
voila ce que j'ai vu comme bm en allant chercher mes pieces mercredi midi a la concession bm de beaucouze pour ceux qui connaissent
une bmw 2002 turbo qui est un modele assez rare et en excellent etat trop belle

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise gégée tu avance trop vite
moi jsuis bloqué niveau tune lol.

La 2002 turbo tu c'est que en plus niveau frein c'est du double piston comme la 750

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la j'arrete jusqu'a la fin de l'annee
je changerai plus que les deux courroies et changerai moi meme l'huile de boite et de pont en fin d'annee

j'aurai fait le plus gros pendant l'hiver je ferai du nettoyage interieur et exterieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je vai peu etre avoir des acs a déport
le pote qui a sa sur sa e36 de mon fofo dois acheter ce week des M3 berline e36 car ses acs touche trop .

Et comme c'est un ET de série 7 c'est bibi qui est content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah cool je suis curieux de voir ce que cela peut donner des acs sur une serie 7 elle va etre belle ta 735i...

tu mettras quoi comme dimention de pneus ensuite dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai recu un avis de passage pour un colis a recuperer en fait j'ai recupere pour l'instant une jante de 16 pouces en excellent etat je mettrai les photos ce soir la je vais commencer a changer les disques avant et mettrai le compte rendu ce soir. bonne journee a vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bernard
c'est marrant tes jantes ressemblent a celle que j'avais sur mon ex-325i je pense que cela devrait bien rendre deja vu sur une e32 et cela fait zolie.... vivement que tu les recuperes pour que tu puisses les monter... bon bah moi cet apres midi j'ai change mes disques avant, donc je confirme la garde de mon cable de freins a mains est pas efficace du tout, j'ai aussi fait le test de l'embrayage, la bm ne calle pas je ne sais pas si c'est du au cable de freins a main qui ne joue pas son role de blocage a verifier....

je vais mettre des photos de ma journee le temps que je redimentionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bernard
c'est marrant tes jantes ressemblent a celle que j'avais sur mon ex-325i je pense que cela devrait bien rendre deja vu sur une e32 et cela fait zolie.... vivement que tu les recuperes pour que tu puisses les monter... bon bah moi cet apres midi j'ai change mes disques avant, donc je confirme la garde de mon cable de freins a mains est pas efficace du tout, j'ai aussi fait le test de l'embrayage, la bm ne calle pas je ne sais pas si c'est du au cable de freins a main qui ne joue pas son role de blocage a verifier....

je vais mettre des photos de ma journee le temps que je redimentionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
bon ce matin j'ai receptionne une jante elle est comme neuve j'aurai les autres semaine prochaine
sinon j'ai change mes disques avant en deux heures en prenant des photos
donc outillage necessaire voir les photos....

reception de ma premiere jante (reste trois semaine prochaine), tout ce que je peux dire elle est comme neuve pas un pete
[img][/img]

outillage necessaire (pas besoin de demonter le support d'etrier cela passe en jouant un peu sur les cotes)
[img][/img]

allez hop c'est parti pour le demontage
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

pour la deuxieme roue la meme chose donc

avant
[img][/img]

pendant le demontage
[img][/img]

apres remontage du nouveau disque et nouveau temoin d'usure
[img][/img]

essai de la jante sur la serie 7 pour voir ce que cela pouvait donner
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa me choc, le poids des années n'en ai accentuer !!
enfin bon, pour moi, elle mériterait de bonne jantes style bbs old school avec un legé rabaissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete les jantes en 16 pouces sont provisoires je les revendrai certainement l'annee prochaine et des que j'ai le budget je prends des alpina ou AC schnitzer... on verra des que l'occasion se presentera...
mais pour l'instant cela me suffira amplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégée ,
le test de l'embrayage tu peu mettre ton pied droit sur le frein comme sa elle bouge pas .

Pas fan des roulette sur une e32 .

J'avais les memes disques sur le 530i en brembo hc et ar en ATE hc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah oui c'est a la porte de chez toi en plus elle coute moins chere que celle que j'ai achete pour la mienne
bon bah moi je vais faire un petit tour en vtt et a mon retour je monte les disques ar apres dechetterie avant la fermeture et ensuite je passe voir un collegue si j'ai le temps car il veut essayer la 7 sur des petites routes de campagne....

allez a plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les acs que le pote me fait c'est 350e il est a 6 borne de chez moi et 2 gommard neuf ,
par contre mon petit gégée une petite astuce pour pas te faire chiez a bloquer ton disque pour le déssérer , tu le désserre quand ton étrier est encore posez mais désserre légé ( pour l'ar sinon tu bloque ton frein a main au taqué mais oublie pas de l'enlever si tu veu retirer le disque après lol ) .

J étais comme un con une fois j'avai bloqué le frein a main et impossible de retirer le disque meme avec des gros cout de marteau , et avec un pote un désside de virer le frein a main et c'est venu tous seul ( jte raconte pas la honte ) .

Bon petit tour moi j'aimerai bien changer mes amortos pour pas quel tangue dans les courbes de campagne mais rien que mes 2 amortos ar c'est 550e sans les coupelles et sans ressort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les amortos avec les coupelles et sans les amortisseurs en comptant la main d'oeuvre j'en ai eu pour 700 euros et des poussieres pour info les deux coupelles tu ne peux les avoir que chez bm et ils ont la main lourde sur les prix (dans les 200 euros en gros) par contre je pense que je changerai tout plus tard pour mettre du bilstein un peu plus bas pour la hauteur de caisse a l'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais moi j'ai la suspate ar avec correcteur donc c'est bien plus que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...