Flo44 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Salut la team voila je vais descendre en espagne pour les vac avec la 330, donc je vais lui faire une petite vidange, lavage et entretien simple de base..je voulais avoir des conseils et témoignages si quelqu'un utilise des additifs dans l'huile et un autre pr le diesel, savoir si ça vaut le coup ou pas, si une fois de temps ça fait vraiment du bien au moteur..voila merci d'avance les mec tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tu met de la salade dans l huile,il parait que tu gagne 1000 ch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 croustiboite a écrit:tu met de la salade dans l huile,il parait que tu gagne 1000 ch!! ah je pensais que c'était meme un peu plus si tu rajoute un steak... bon sinon hors de blagues? ya pas quelqu'un qui as pas pris de la drogue comme crousti pr me répondre? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 croustiboite a écrit:tu met de la salade dans l huile,il parait que tu gagne 1000 ch!! Ptdrrrrrr Ce sera une salade César pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 zxmattr44800 a écrit:croustiboite a écrit:tu met de la salade dans l huile,il parait que tu gagne 1000 ch!! Ptdrrrrrr Ce sera une salade César pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je vais faire ma vidange surement cette aprem ou demain donc merci les gars mais j'attend plutot du sérieux (sympa mes potes lol...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mecacyl!!! voila le lien: http://www.mecacyl.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je pense que ca vaut pas le cout de mettre des additifs serieusement,fait une vidange simple( c est mieux pour une voiture qui est bientot morte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 BM Bruch a écrit:mecacyl!!! voila le lien: http://www.mecacyl.com/ok merci.. mais pas le temps de commander faut que je puisse en prendre en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 croustiboite a écrit:je pense que ca vaut pas le cout de mettre des additifs serieusement,fait une vidange simple( c est mieux pour une voiture qui est bientot morte!! ah dsl on doit pas parler de la meme voiture alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 dispo chez des revendeur comme etap auto, manauto, et autre fournisseur de pieces auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 BM Bruch a écrit:dispo chez des revendeur comme etap auto, manauto, et autre fournisseur de pieces auto. merci!! et tu voit une différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 vibration, tremblement et fumé noir (sur mazout)disparessent ca c une certitude!!! apres pour le reste je n'est pas sentis de grande différence mais on sent quand meme que ca leur fait du bien mais de miracle. moi j'en mets partout:nos deux voiture , le scoot, la tondeuse,... enfin bref tout ce qui a un moteur a explosion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites