maji49 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salut apres quelque mois sans bm je vous presente le gazoil de ma femme725 tds e38en espérant vous revoir très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Une série 7 E38 c'est tro boooo belle caisse mec la grande classe, t'as plus de photos et d'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la classe le palace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 juin 2011 La E38 c'est la serie que je prefere des series 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tres tres classe ce serie 7 mais je trouve que les pneus sont trop epais ou gros fin trop haut par rapport au rebords des jantes (fin je me comprend lol apres c est mes gouts ^^ ). Mais sinon j aime bcq il est tres classe ce e38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 juin 2011 Super c'est e38 , très belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ho la la . C'est (presque) exactement une comme sa que je veux !!!!! ge-ni-al . MAGNIFIQUE Pour la deyxieme fois je tombe amoureuse sur ce forum mais j'avoue avoir une certaine preferance pour celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Moyennement fan des jantes mais sinon tres chouette, pas grand chose a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui trop belle et le confort de conduite c tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 j adore la ligne de cette serie 7 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites