bmw771 0 Posté(e) le 24 juin 2011 salut ,sa fai 1h que je suis sur mon visco sur la 325i coupé e36 et impossible la poulie de la PAE tourne en meme temps ( normale )mais d'habitude j'arrive sa fais 5 que je fais sans soucis mais la .Pourtant j'ai essayé de bloquer avec une barre en bois mais rien ,comment je fais ?Une autre question bete je peu démonté le radiateur sans tomber le visco ou pas ? ( elle possède un radiateur pour voiture équipé clim ) .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tu peux demonter la radiateur sns soucis tu ne seras que plus alaise pour le visco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ha merci ,visco tombé j'ai fabriqué un outils de blocage mais j'ai passer 2 bonnes heure dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o.mehdi 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 salut! resament g trouver ce site qui est pas mal!!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1213-1213-remplacement-liquide-de-refroidissement-e39-moteur-m47-ou-m57.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 détérage d'un an pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites