yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 salut la team, je me suis acheté des ampoules à led, de se type la : pour mon auto, le problème c'est que quant je les ai essayé, ça éclairais pas plus que des veilleuses, es-que vous sauriez d'ou vient mon problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ils t'ont vendu de la merdouille c'est tout...Cherche pas plus loin Yepp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 A vrai dire, j'ai cherché sur le net, certain en sont super satisfait et d'autre d'autre dise (sans les avoir essayé ) que c'est de la merde, du coup je ne sais plus quoi penser !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui oui je confirme de la daubej en est acheté des 36 led pour 30 euros et il sont dans le garagesa eclaire quedal cette mouise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu veux un éclairage digne de ce nom ? Achète un kit xénon en 5000° K , j'en avais mis un sur mon ex 156 c'était le jour et la nuit , c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 juin 2011 Tu l'ai à testé en veilleuse ou bien en feux de recul ??? Sa èclaire blanc un peu style xénon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Antoine a écrit:Tu veux un éclairage digne de ce nom ? Achète un kit xénon en 5000° K , j'en avais mis un sur mon ex 156 c'était le jour et la nuit , c'est le cas de le dire j ai un kit xenon,ca ma couté 69 euros et ca marche nikel(adieu les feux de merdes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 juin 2011 croustiboite a écrit:Antoine a écrit:Tu veux un éclairage digne de ce nom ? Achète un kit xénon en 5000° K , j'en avais mis un sur mon ex 156 c'était le jour et la nuit , c'est le cas de le dire j ai un kit xenon,ca ma couté 69 euros et ca marche nikel(adieu les feux de merdes) A ce prix là c'est des ballast slim ??? Nous sur e46 il faut changer les portes ampoules (env 15 la paire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'était sur mon ex 156 , donc Alfa Roméo ...Je ne me suis pas posé la question pour la BM car je trouve l'éclairage de série correct , ce qui n'était vraiment pas le cas de l'Alfa . Une chose est sûre , le xénon est vraiment beaucoup plus efficace .Macadam : oui , c'était des ballasts slim .J'avais acheté là :http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-3-SERIES-HID-Xenon-Conversion-Kit-Slim-Ballast-/270645472375?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f03ba2c77Sauf que pour l'exemple j'ai choisi pour BM , évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 juin 2011 Antoine a écrit:C'était sur mon ex 156 , donc Alfa Roméo ...Je ne me suis pas posé la question pour la BM car je trouve l'éclairage de série correct , ce qui n'était vraiment pas le cas de l'Alfa . Une chose est sûre , le xénon est vraiment beaucoup plus efficace .Macadam : oui , c'était des ballasts slim .J'avais acheté là :http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-3-SERIES-HID-Xenon-Conversion-Kit-Slim-Ballast-/270645472375?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f03ba2c77Sauf que pour l'exemple j'ai choisi pour BM , évidemment !Si tu te motive ,moi et Rach49 ont risque 'en prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'estime l'éclairage de série correct , donc je n'envisage pas de changer , et encore moins en ce moment ou les jours sont longs , j'essaie de rentabiliser au max mes dernières dépenses ( débitmètre et l'entretien du 1000 "gex" ) en faisant voiture commune avec ma compagne , donc les dépenses en ce moment ......Mais vous pouvez acheter à l'adresse indiquée , c'est en Angleterre mais j'avais été livré en moins d'une semaine , le matos était très sérieux et de très bonne qualité , les câbles sont en silicone ultra souple et qui ne craignent pas la chaleur , bref , je recommande le vendeur pour ceux qui seraient tentés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Au fait ? Tant que j'y suis , un p'tit conseil qui évitera de claquer bêtement une ampoule xénon : lors du premier allumage , il ne faut pas mettre les ampoules dans les phares et les laisser allumer au moins 10 mn d'affilée , ça fait office de rodage ( burn'in ) et de petits éclats de porcelaines risqueraient de voler dans le phare ( pour les enlever c'est moins pratique ) . Et bien sur , ne jamais mettre les doigts dessus , après c'est que du + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 juin 2011 Antoine a écrit:Au fait ? Tant que j'y suis , un p'tit conseil qui évitera de claquer bêtement une ampoule xénon : lors du premier allumage , il ne faut pas mettre les ampoules dans les phares et les laisser allumer au moins 10 mn d'affilée , ça fait office de rodage ( burn'in ) et de petits éclats de porcelaines risqueraient de voler dans le phare ( pour les enlever c'est moins pratique ) . Et bien sur , ne jamais mettre les doigts dessus , après c'est que du + .Je pense pas que Nico , Manu , Crousti ... ayent fait de rodage mais dans le doute j'le ferai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je ne l'avais pas fait bien que ce soit expliqué en anglais dans la doc , je me suis retrouvé avec de tout petits éclats de céramique dans les phares ( qui étaient noirs , donc c'était visible de près ) et j'ai claqué une ampoule prématurément , donc par la suite j'ai appliqué à la lettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 juin 2011 Merci Antoine de plus je crois bien que Nico les a lui aussi pris sur ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pas de rodage pour ma part je savait meme pasmais bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 juin 2011 nico49 a écrit:pas de rodage pour ma part je savait meme pasmais bon a savoirattention Nico tu te relache il est ou notre maniac d'Angevin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 22 juin 2011 nico49 a écrit:pas de rodage pour ma part je savait meme pasmais bon a savoirpareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai appris ça après ne pas l'avoir fait non plus , en lisant la notice en anglais , d'ailleurs , est-ce un hasard , mais 3 mois après j'ai une ampoule qui a claqué . Je sais ce que donne un xénon mort maintenant , ça se met à éclairer rose violet mais sans avoir d'intensité lumineuse , en bref la couleur vire et ça éclaire quedalle . . . avant de ne plus s'allumer du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites