zxmattr44800 0 Posté(e) le 12 juin 2011 voila les gars j'aurais aimé savoir comment on remet a zero le compteur après avoir effectuer l'entretien de mon 330, je sais que c'est que ça remet le compteur a 20000kms!merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tiens Mat pour moi ça as marché sans problème http://www.forum-bmw.fr/remise-a-zero-oilservice-inspection-t3514.htmlRemise à zéro des fonctions : « OILSERVICE INSPECTION » et de l’intervalle de renouvellement du « LIQUIDE DE FREIN »1. Clé de contact en position (0).tourner la clé dans la position (1) tout en maintenant enfoncée la touche de remise à zéro du totaliseur partiel (bouton de gauche) 2.Maintenir la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu’à ce que l’écran affiche « OIL SERVICE » ou « INSPECTION » avec Reset ou Re.Nota :à ce moment là,il est possible de passer l’étape de remise à zéro de l’indicateur de maintenance en enfonçant brièvement la touche. Passer directement à l’étape (5) sans tenir compte du nota suivant.3.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote4.Pendant le clignotement ,enfoncer brièvement la touche afin de remettre l’intervalle de maintenance à zéro.Apres que l’afficheur ait montré le nouvel intervalle ,celui-ci passe à l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN », l’écran affiche les données suivantes :5.Pictogramme de l’horloge et « RESET » ou « Re » .Nota :A ce moment là, il est possible de passer de l’étape de réinilisation du message «LIQUIDE DE FREIN » en enfonçant brièvement la touche.Passer directement à l’étape 86.Tenir une nouvelle fois la touche enfoncée pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que l’affichage « RESET » ou « Re » clignote.7.Pendant le clignotement,enfoncer brièvement la touche afin de réinitialiser l’affichage du message « LIQUIDE DE FREIN ».8. Apres le bref affichage du nouvel intervalle, le message « END SIA » reste affiché pendant environ 2 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 juin 2011 Jai la machine mat au ka ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Aucune raison que la méthode ne fonctionne pas , je l'ai faite aussi lorsque j'ai vidangé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ah c bon ça!!car je m'était jamais trop pris la tete pensant que fallait passer a la machine et laisser un billet juste pr ça, donc je laissait défiler meme après vidange du coup je suis a + 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il suffisait de demander mon p'ti Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ouai c vrai mais j'avais pas du tout pensé.. j'essayrais ça a la prochain vidange d'ici 5 000 bornes en grosje préfère la faire tous les 15 000 que tous les 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci les mecs,c'est sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 19 juin 2011 zxmattr44800 a écrit:merci les mecs,c'est sympa!!!! Tu m'enverras une teille sky pour la peine par la poste Content d'avoir peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 fait et approuvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut les modos, voilà que pensez vous de déplacer ce sujet dans la section "Tuto". Je crois ce serais plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites