Linux111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je voulais savoir exactement ce qui faisais dans chaque chose: oilservice se qui changeait Inspection 1ainsi que dans l'inspection 2Car j'ai rien trouvé de concret sur le net. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 voila!!ne te fis pas au tarif ils sont de 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci beaucoup! Pour ce qui est de l'oilservice ? Il y a que l'huile et le filtre a huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 C'est bon j'ai trouvé mes réponse au question grâce a ça : http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DOC/op_pe_bd_32484_General.pdfJe vous remercie quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linux111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bizarre car les document se contre dise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Forfait Oil Service comprend : Renouvellement de l'huile moteurRemplacement du filtre à huile (pièce d'origine BMW) Mise à zéro de l'indicateur de maintenance et mise à jour du livret de service (garantie BMW) Contrôle du niveau de liquide de direction et tension de la courroie Contrôle des plaquettes et disques, niveau du liquide de frein et étanchéité du circuit Contrôle de l'état, de la dimension, de l'usure et de la pression des pneusContrôle de l'état et du fonctionnement de l'éclairageContrôle du fonctionnement et mise à niveau de liquide lave-glace Contrôle du niveau de liquide de refroidissement moteur Contrôle du positionnement et de l'étanchéité de la ligne d'échappement Contrôle de l'usure des balais d'essuie-glacesContrôle de l'état et de l'étanchéité des amortisseurs avant et arrièreLavage express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 salut,tu as toutes les réponses sur bmw.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites