faustman 0 Posté(e) le 9 juin 2011 voila je voulait savoir si des sieges de serie 5 se monte sur une serie 3 e30? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 9 juin 2011 nan je voulait le faire sur mon e30 sa marche pas c est pas les meme fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 9 juin 2011 a oki =( merci quand meme pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 juin 2011 Tu ne peus pas faire faire des support par un pote métallier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 9 juin 2011 fodrait deja que j ais un pot metallier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 juin 2011 Dit cyril, ton avatar cest pa tres jolie sa vu k sa existe pa chez nous les v6 ..... Jdit sa jdit rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 10 juin 2011 palmeira44 a écrit:Dit cyril, ton avatar cest pa tres jolie sa vu k sa existe pa chez nous les v6 ..... Jdit sa jdit rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 10 juin 2011 lol c just que je n avait trouver que celuila =( ba je vais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 juin 2011 faustman a écrit:lol c just que je n avait trouver que celuila =( ba je vais changerJe croyais t'en avoir parlé Cyril , surtout que je sais que Manu sa le gonfle ceux qui parle de V6 sur ! En meme temps il a mis le temps pour une fois notre Tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Macadam a écrit:faustman a écrit:lol c just que je n avait trouver que celuila =( ba je vais changerJe croyais t'en avoir parlé Cyril , surtout que je sais que Manu sa le gonfle ceux qui parle de V6 sur ! En meme temps il a mis le temps pour une fois notre Tonton !sa c'est le v8 ,sa lui fait prendre la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 juin 2011 vidad44 a écrit:Macadam a écrit:faustman a écrit:lol c just que je n avait trouver que celuila =( ba je vais changerJe croyais t'en avoir parlé Cyril , surtout que je sais que Manu sa le gonfle ceux qui parle de V6 sur ! En meme temps il a mis le temps pour une fois notre Tonton !sa c'est le v8 ,sa lui fait prendre la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 juin 2011 bande denvoiré! et cets pas la premiere foi ke jen parle car sur un autre poste je lui est dit mes comme cest dernier temps je suis grave ocupé donc un peut absent du fofo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voila c est changer =) c mieux comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 13 juin 2011 faustman a écrit:Voila c est changer =) c mieux comme sa? et t'inquiète pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Macadam a écrit:faustman a écrit:Voila c est changer =) c mieux comme sa? et t'inquiète pas de mal ! Je sais tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites