flo328i 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Saluten févrir j'ai vendu mon coupé E36 328i.après 3 mois de recherche, j'ai enfin trouvé mon bonheur. Il s'agit d'une E39 530i préférence pack luxe de mars 2001, avec 89000km et 2 propriétaires (du 03/01 au 07/05 et du 07/05 au 13/05/11). j'ai le carnet d'entretien bmw tamponné jusqu'à 48000km et ensuite des factures d'un autre garage, donc historique clair avec preuves à l'appui, comme je le voulais.Je souhaitais avoir un maximum d'options, encore une fois j'ai trouvé ce que je voulais ! je ne pourrais pas toutes les donner, mais par exemple le radar de parking avant n'est pas courant sur E39. sinon elle a le GPS, xenon, cuir avec réglage lombaire, pack hifi système, chargeur cd, toit ouvrant en verre, banquette rabattable 1/3 2/3, trappe à ski avec le sac à ski, rétros rabattables dégivrants et électrochrome, rétro intérieur électrochrome, alarme bmw, jantes 17", détecteur de pression des pneus, phares et essuie-glaces automatiques, téléphone, clignotants blancs... je dois en oublier.voici des photos :Elle a quelques défauts, des rayures à atténuer, une peinture à refaire pour le parechocs arrière, les jantes à bien nettoyer, et un entretien cuir léger mais la base est très bonne pour un maniaque comme moi. On ne lui donnerait pas 10ans, c'est sûrement dû au fait qu'elle dormait dans un garage !à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 belle achat, je pense que tu peux rajouté aussi au option le xénon, le correcteur d'assiette, sièges électrique à mémoire, régulateur de vitesse etc etc ...mais sinon ton moulin c un 6 en ligne de 231 cv c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo328i 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai bien mis le xenon sinon oui pour le reste !!et c'est bien 231ch mais bon c'est une routière, ça change énormément des 193ch que j'avais dans la E36... il y a des choix à faire parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 belle charrette en tout cas rien a redire à si elle a le volant réglable en hauteur et en profondeur aussi, et quant tu coupe le contacte le volant rentre dans l'habitacle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo328i 0 Posté(e) le 1 juin 2011 en effet, il y a le volant électrique il faut que je lui trouve au plus vite des tapis de sol d'origine car ceux là ne sont pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 un volant plus récent aussi, pars que celui la on dirais que c'est un de phase 1, d'ailleur c'est chelou ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo328i 0 Posté(e) le 1 juin 2011 en effet le volant n'est pas génial... je verrai ça plus tard peut-être. elle est de 2001 donc au tout début des phases 2 si je ne dis pas de bêtise. comme sur les autres modèles il y a des séries où il y a des éléments phase 1 et 2 mélangés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 exacte ! en tout cas ça la rajeunira d'un coup niveau intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Belle caisse Flo la grande classe cette 530, le M54 c'est de la bombe coupleux, mélodieux, rageur et fiable, que du bonheur hein mon p'ti Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi c est pareil je kife elle est super propre les jantes je kife pas trop sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane24 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vraiment belle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 1 juin 2011 Très belle acquisition Flo ! En effet la 5 est plus tournée confort que ton ex e36 , mais bon sa marche déjà bien avec un 3L 6Cyl !Tu as des projet pour la préparer ta sauce peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Le truc que je trouve pas tip top sur les E39 ce sont les échappements, on les voit pas, une ptite double sortie comme sur les E46 ça l'aurais fait, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 belle routiere et tres bon choix!!par contre ca manque de sportivité niveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo328i 0 Posté(e) le 1 juin 2011 salut à tousmerci pour vos commentaires !je ne pense pas la modifier, j'en voulais une avec un max d'options pour ne rien avoir à ajouter et c'est le cas. les jantes me plaisent beaucoup ! c'est vrai qu'un pack M aurait tout changé mais oui elle ne fait pas trop sportive, même si sous certains angles, avec le déport ça aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tres belle aquisition que tu as fait sinon tu as des modif de prevu a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo328i 0 Posté(e) le 6 juin 2011 comme dis juste au-dessus, aucune modif de prévue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salut mec,belle achat que tu a fait la!! je la trouve pas mal du tout!!! elle me font de plus en plus kiffer ces e39,dit moi niveau conso ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo328i 0 Posté(e) le 7 juin 2011 salutpour l'instant, environ 1500km parcourus et une moyenne de 9,1L / 100km à l'odb.à savoir que je ne fais pratiquement pas de ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites