Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Mais que se passe t-il ??????

Messages recommandés

Salut les gars !

Alors j'entends un bruit comme si une pièce bougeais ! Un sorte de Cloc quand je braque gauche droite (ou l'inverse) par exemple un rond point ou à faible vitesse avec les routes abimée! Je pense à mes silent bloc de barre stabilisatrice !

Quand pensez-vous ????

sa sent les triangle a plein nez
une grosse faiblesse sur les e46 comme je te les dit

verifier le jeux de tes rotule de triangle,va voir chez le mecano que tu connais pour en etre sur
mais si il sont d origine et vu le rabaissement que tu a il sont encore plus sollicité

Oui je vais allé le voir cette semaine pour être sur ! Quand je l'ai rabaissé j'avais un très légé bruit en descendant mon trottoir amincit mais maintenant Shocked ! Trop rabaissé oups !

En tout cas je pense que c'est à gauche ! C'est un bruit métalique qu'on entends au trotoir , trou ... à faible vitesse !

Antoine a écrit:

Une biellette de barre stab' ?

Ce sont deux bielletes neuves spéciales pour la pose de mais combinés filetés ! Donc je pense pas , mais mais silent blc sa ne m'étonnerai pas ! scratch

pourtant l autre jour en me penchant j ai aprecu tes silent bloc de triangle av qui etait comme neuf
tu les a nettoyé ou quoi?

Akuna a écrit:
<iframe frameborder="0" width="480" height="277" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x2wxyx"></iframe>
<a href="https://www.dailymotion.com/video/x2wxyx_les-inconnus-betisier-bioman_fun" target="_blank">Les inconnus - Betisier Bioman</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/flewer" target="_blank">flewer</a></i>

Je peus pas lire ta vidéo Francis (oui je ne vois que des lignes )! Oui mon ordi est d'une autre époque !
Pour ma titine je vous tiens au jus fin de semaine à mon avis !

Merci Yep , et terrible Francis ! J'étais à deux doigts de m'étouffer

Je vais changer les silent-bloc de barre stabilisatrice et des bras inférieurs de suspension par des powerflex je pense ! Mais avant vérifier mon soucis que je cite un peu plus haut !

Essaye ce lien ....

Mais qu'est ce qui ce passe t'il !!

Macadam a écrit:
Je peus pas lire ta vidéo Francis (oui je ne vois que des lignes )! Oui mon ordi est d'une autre époque !
Pour ma titine je vous tiens au jus fin de semaine à mon avis !

• Créer...