Macadam1 8 Posté(e) le 29 mai 2011 Salut les gars !Alors j'entends un bruit comme si une pièce bougeais ! Un sorte de Cloc quand je braque gauche droite (ou l'inverse) par exemple un rond point ou à faible vitesse avec les routes abimée! Je pense à mes silent bloc de barre stabilisatrice ! Quand pensez-vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sa sent les triangle a plein nezune grosse faiblesse sur les e46 comme je te les dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 mai 2011 Et comment je peus vérifier si c'est le triangle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 mai 2011 verifier le jeux de tes rotule de triangle,va voir chez le mecano que tu connais pour en etre surmais si il sont d origine et vu le rabaissement que tu a il sont encore plus sollicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui je vais allé le voir cette semaine pour être sur ! Quand je l'ai rabaissé j'avais un très légé bruit en descendant mon trottoir amincit mais maintenant ! Trop rabaissé oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ca peut aussi etre un cardan.a verifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 mai 2011 En tout cas je pense que c'est à gauche ! C'est un bruit métalique qu'on entends au trotoir , trou ... à faible vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 mai 2011 un cardan a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Une biellette de barre stab' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oups!!! g pas tout lu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 mai 2011 Antoine a écrit: Une biellette de barre stab' ?Ce sont deux bielletes neuves spéciales pour la pose de mais combinés filetés ! Donc je pense pas , mais mais silent blc sa ne m'étonnerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tes silent bloc etait pas neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 mai 2011 A l'arrière oui nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pourtant l autre jour en me penchant j ai aprecu tes silent bloc de triangle av qui etait comme neuftu les a nettoyé ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Les inconnus - Betisier Bioman par flewer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Une rotule de direction peut-être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 30 mai 2011 Akuna a écrit:<iframe frameborder="0" width="480" height="277" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x2wxyx"></iframe><a href="https://www.dailymotion.com/video/x2wxyx_les-inconnus-betisier-bioman_fun" target="_blank">Les inconnus - Betisier Bioman</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/flewer" target="_blank">flewer</a></i>Je peus pas lire ta vidéo Francis (oui je ne vois que des lignes )! Oui mon ordi est d'une autre époque !Pour ma titine je vous tiens au jus fin de semaine à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 https://www.dailymotion.com/embed/video/x2wxyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Yep , et terrible Francis ! J'étais à deux doigts de m'étouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 juin 2011 Je vais changer les silent-bloc de barre stabilisatrice et des bras inférieurs de suspension par des powerflex je pense ! Mais avant vérifier mon soucis que je cite un peu plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Essaye ce lien .... Mais qu'est ce qui ce passe t'il !!Macadam a écrit:Je peus pas lire ta vidéo Francis (oui je ne vois que des lignes )! Oui mon ordi est d'une autre époque !Pour ma titine je vous tiens au jus fin de semaine à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui c'est bon Francis yep m'avais mis le lien ! Je kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites