kiwi1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonjour a toutes et tous je suis nouveau je voulai vous soumettre un probleme ma bm tournais nickel un matin elle refuse de demarrer elle se lance mais ne demarre pas apres differentes info je change pompe a esenve relais bougies mais rien ni fait quelqu un peut il m aider je rappelle ma voiyure est vieille mais bien entretenue merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 26 mai 2011 salut, je ne connait pas trop les 316i, c'est un carbu ou une injection (monopoint, multipoint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 316i c injection.as tu regardé si tu as de l’allumage?ton niveau d'huile est il bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 26 mai 2011 est ce quelle tousse ou pas?control : -allumage = si ok-pression essence = si ok-injecteur pilotés??? = si ok-test compression = si ok-nous consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 26 mai 2011 commence par le commencement regarde si tu a de l essence qui arrive et regarde si tu a de l allumage et de la on pourra te dire quoi faire tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ta pompe tourne tu l entend ? Car tu la changer mais ya des chance deja quelle tourne si elle tourne pas tu as un relais aussi !!Apres avec l aide d un ami tu debranche ton arriver d essence et l autre personne coup de clef tu lance ton moulin tu verra bien deja si ta de l essence Et pis si tu insiste et qu il ni a pas flamme sa devrais sentir l essence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci de vos reponse alors voici tout ce que j ai fait relais neuf bougies neuve capteur pmh neuf l essence arrive un mecano me dit peut etre faisceau haute tension quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 BM Bruch a écrit:316i c injection.as tu regardé si tu as de l’allumage?ton niveau d'huile est il bon? non je n ai pas regarder le niveau tu pense que sa peut jouer ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kiwi a écrit:BM Bruch a écrit:316i c injection.as tu regardé si tu as de l’allumage?ton niveau d'huile est il bon? non je n ai pas regarder le niveau tu pense que sa peut jouer ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kiwi a écrit:BM Bruch a écrit:316i c injection.as tu regardé si tu as de l’allumage?ton niveau d'huile est il bon? non je n ai pas regarder le niveau tu pense que sa peut jouer ???????????????????si le niveau d'huile est plus que bas elle se met en securité et tu ne peux pas demarer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 2 juin 2011 BM Bruch a écrit:kiwi a écrit:BM Bruch a écrit:316i c injection.as tu regardé si tu as de l’allumage?ton niveau d'huile est il bon? non je n ai pas regarder le niveau tu pense que sa peut jouer ???????????????????si le niveau d'huile est plus que bas elle se met en securité et tu ne peux pas demarer.T serieu la lol Je pencherais plutot éléctrique (bobine , clef ,neiman) Tu as une alarme dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c du deja vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 non pas d alarme je l ai pose au mecano lui pense aux faisceau ht mais je fais verifier mon niveau d huile et desoler si je ne repond pas de suite mais le taf me prend du temps merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 re en traficotant les faisceau je me suis rendu compte que mon moulin tourne bien quand il est debrancher alors d apres vous sa se change ou est ce qu il y a un fusible qui le gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oula je vient de me relire sa veut rien dire donc en fouinant cote moteur j ai debranche l actuateur et la miracle le ùmoteur ne cale plus il tourne presque bien donc ma question est comment on voit si cet objet est mort et si on peut le bidouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 juin 2011 Demande à Glenn c'est le Boss du e30 ou Dimitry (béhémiste44) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites