stéphane24 0 Posté(e) le 25 mai 2011 salut à tous voici donc ma nouvelle acquisition, c'est une M3 3.2L SMG phase 1 jaune phénix de 2002elle à au compteur un faible kilomètrage 52300 et des poussières certifié BMW, intérieur cuir/alcantara (j'adore)l'ancien proprio m'avait dit qu'une fois avoir mis les pieds et mains dans l'auto je ne voudrais plus en changer ou avoir du mal à trouver autre chose et je confirme, c'est bien vrais je possède bien entendu les roues d'origine en 18" mais je préfère les jantes en 19" avec déport, elle viennent de chez Auto Exclusive.Pour les options presque tout sauf le Bluetooth et le cuir intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 25 mai 2011 magnifique ce petit M3 tres simpas dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipexxx 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je suis sur le cul trouver une m3 avec se kilométrage la chapeau !! je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-is 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la un seul mot me vien MAGNIFIQUE belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 mai 2011 Papapa ! Vraiment michto ta Meuh 3 et pour le jaune super sympa ( pourtant j'suis pas jaune du tout ! Ou juste au féminin ). Très belle acquisition et bravo pour les jantes NOIRES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Super caisse mec félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 michto l'auto sinon je jaune je le préfère avec de l'eau dans un verre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tres belle, que dire de plus, un kilometrage étonnant, un tres bon etat si on en juge par les photos...Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sympa ta bm Stéphane,et très bon choix le jaune phoenix car ca se fait rare!!deux petit bémol pour moi,je préfère les jantes en 19" d'origine et le logo d'origine sur le volant.mais ce sont des détails,ça n'empêche pas qu'elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane24 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut zxmattr44800j'avais même pas fait attention pour le logo du volant qu'il n'était pas d'origine,une erreur de débutant par contre pour les jantes je persiste et signe et en plus je crois que que les jantes de 19" sont en option origine en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 mai 2011 stéphane24 a écrit:salut zxmattr44800j'avais même pas fait attention pour le logo du volant qu'il n'était pas d'origine,une erreur de débutant par contre pour les jantes je persiste et signe pour les jantes noires ! Par contre je mettrais un logo et non pas M/// ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites