faustman 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Comme dit le titre je recherche a peindre mes baguettes interieures de portes car elle sont toute rayer (l ancien proprio ne prenner pas grand soin de la belle ) Mais je ne sais en quelle couleur les repeindre :( . Des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 mai 2011 Et pourquoi pas tout simplement un gris alu ( look brossé ) ! avec pose d'un pédalier et pommeau M/// et ton intérieur seras métamorphosé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Macadam a écrit:Et pourquoi pas tout simplement un gris alu ( look brossé ) ! avec pose d'un pédalier et pommeau M/// et ton intérieur seras métamorphosé ! c est se que j ai fait sur mon 320D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 mai 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:Macadam a écrit:Et pourquoi pas tout simplement un gris alu ( look brossé ) ! avec pose d'un pédalier et pommeau M/// et ton intérieur seras métamorphosé ! c est se que j ai fait sur mon 320DCelui de ta femme Glenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ok mais i en a pour combien a peut pret pour trouver un pommeau M en bon etat? Glenn aurais tu des tofs stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 25 mai 2011 va voir sur ebay pour les pommeau! yen a de toutes sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 mai 2011 Tiens pour le pommeau boite 5 ! http://cgi.ebay.fr/POMMEAU-M-TECH-TII-BMW-E30-E32-E34-E36-E38-E39-E46-/370510943145?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item56442c53a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 mai 2011 No problemo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites