BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tout est dans le titre!!si quelqu'un pouvait me prêter ca sur angers car mes pneus touche énormément et si ca continu je vais les bousiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 22 mai 2011 sa touche beaucoup ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 dès que je mets les gaz et a chaque bosse a allure normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 22 mai 2011 SI TU MEULE LES RETOUR DES AILES TU VOIE SE QUE JE VEUT TE DIRE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 a mon avis juste les rabattre suffira car sur le 320 le retour était rabattu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ET BA VOILA TU A TA SOLUTION SI TU TROUVE PAS D OUTIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 mai 2011 Al1 en a pas un il me semble ! Je crois que c'est lui qui l'a prété à Vidad il y a peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 24 mai 2011 si,si,mais c'est pour du 5x120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui et moi c du 4X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites