hifi-571 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Allez je fait un topic va ^^ j'avais dit je re viendrai en bm Salut a tous , après avoir refait une bmw pour un amis j'ai eut l'occasion de l'avoir pendent 1 semaine et donc apres quelque kilométre je doit avouer que le 6 me manquer ^^ Ayant dans le passer eut déjà quelque 320 berline et coupé , 325 coupé et recement une 318is , j'avoue que la marque me manque , aussi bien pour ca motricité qui et faut dire se qui et trop bon mais aussi pour la super ligne de la E36 que j'aime particulièrement en berline ! Pourquoi berline ? Tout simplement car j'aime les grosse voiture bien faite est c'est certainement plus pratique que le coupé , même si un jour j'y viendrait , tout comme au cab et au break ... enfin trêve de bla bla je vous post deux ou trois de mes " ex " Bon revenons au sujet principale :) La nouvel est une 320i de 1995 avec 201 500km . Il a quelque frai a prévoir mais je la touche une boucher de pain :) A revoir : ** Porte et aile arrière bosseler , mais je suis du métier donc ça va :) ** silent-bloc de bras arrière ** 2 pneus arrières arrivent au témoin du fait du problème du jeu dans un des bras arrières ** le CT car sans CT Donc en soite pas grand chose ! En option il a clim , ve , da , re , fc , anti brouillard ect .... Le projet ? Simple mais efficace ... dans l'ordre - Jante type BBS , borbet , azev ou encore brock mais bien large derrière - Rabaissement comme il se doit - Feux avant , clignotant blanc - Feux M3 - KIT M3 complet ( parchoc avant , arriere , baguette de porte et bas de caisse ) - redraissage de l'aile et de la porte + peinture complete en Acrtic Silver 309- vitre teinté - interieur cuir M// - pedalier M// liste peut etre modifier :) quelque photos du rendus désirée ... Mais pour le moment rendons nous vite compte de la réaliter :) la voici dans son état actuel :) voila a vos com :) Bon , 18h sortie de boulot , le collègue me jette en ville en " 300ZX " et je vais pour récupéré ma bm ... Première impression , bof carrosserie a revoir vraiment .... ensuite je voie l’intérieur , bien équiper ( ordi 18 touche , clim accoudoir volent 3 branche ^^ ) pui le moteur ^^ 320i avec " vanos " voici quelque photos ^^ un vrai shoot serai pour bientot :) bon par ou commencer avec la bm ! la mecanique , le redraissage , la prepa peinture :) lundi j'attaqueeeeeeee bon seras pas prete pour mon rasso mais auras bien avancer .... objectifs de la semaine pro :- silenbloc changer ( deja arranger avec les mecano ca me coute zéro euros ^^ )- Redraissage , changement de porte plus mise en appret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 15 mai 2011 Félicitation pour le retour à la raison ! Bon choix le 6 cylindre impatient de voir l'évolution car tu as un projet qui promets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 15 mai 2011 merci aujourdhui j'ai changer mon poste et commander mon kit M// ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Alors ce matin arriver a l'atelier , demontage de la roue puis remise en ligne de l'aile arriere , puis tire clou pour les coin stratégique , et enfin mastic . J'en ai profiter pour refaire les point de rouille sur l'aile ^^ Aussi j'ai regarder ce qui m’inquiète au niveau des bas du bas de caisse conducteur ( il et corrosionner ) et enfaite le mec a du rapper ou chez pas et c'est que de la rouille de surface donc seras meuler , traiter et re blaxonné ^^Le mécano a aussi jeter un rapide coup d'oeil et pour c'est 203 000km il ma dit elle est nikel ^^ Il va me faire une révision complète et me changer mes silenbloc de train arriere ^^ ( donc il auras vidange moteur , boite et pont , filtre a air , purges des freins et du liquide de refroidissement )j'ai aussi trouver donneuse d'organe pour mes porte ^^ photos plus bas :) et la donneuse d'organne :) Demain la suite je pense si j'ai fini cette maudis de 406 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 mai 2011 Extra sa avance déjà bien pour ta 320 , cool pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci demain j'espert avacer un peu , l'objectifs et de la peindre debut du mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 mai 2011 Ah oui , tu es un rapide dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bah ca me laisse une 20ene de jour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 16 mai 2011 c'est bon ca mec!! surtout quand il y a un peu de taf,moi je prefere au moin tu remet a ton gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ca oui ^^ genre la je change de teinte :) donc voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ta bien raison!! si j'avait garder la mienne j'aurais fait la même! je voulais faire un technoviolet!! mais c'est que partit remise........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi elle reste en teinte claire , pour garder le contraste noir du kit M// , recevras plus tard des ressort court , des freins percé renuré , des jante larges et une petite optimisation du bloc :) Je suis pas presser , et j'ai l'atelier avec pont ect pour taffer donc bon .... ça me coute rien , que les pièces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon ce matin j'ai remonter bien mon parchoc avec la traverse ect ....une fois monter petit shoot avec de meilleur photos que hier :) Donc tout comptent apres j'ai testé mes cligno lateraux ^^ ca va claquer une fois fini ! Ensuite je me dit allez je tape le bas de caisse comme ca c'est deja fait .... et la .... c'est le drame ! Donc au programme ... decoupe , reformation de tôle et soudure ... se week end normalement ! bon je pourrai mettre de la choucroutte mais je veut un truc " propre " don je decoupe et soude ! voilà pour aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 mai 2011 Pas de bol pour ton bas de caisse ! Mais bon , au moins tu seras sur qu'il ne corroderont pas de si tôt en suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 24 mai 2011 en même temps c'est le defaud des e36 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi la mienne n'ait rien en corrosion à part les impactcs au ras des ailes arrières (dut aux gravillons !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hifi-571 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon les jante sont toute poser , par contre ... a l'avant une jante touche l'etrier donc va falloire mettre des calle ... et aussi tiré les aile arriere car au moindre defaus sur route bah ca frotte :) c'est ca que c'est bon :) va aussi se motiver a trouver soit une paire d'amortos pour l'avant ou des ressort cour pour la poser un chouillas de plus mais sinon une fois repeinte et refaite ca va degomer ::) vous en dite quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 juin 2011 Pour tes amortos avant pose des combinés vu le prix !Au moins tu la règlerai pil poil comme tu le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites