yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut la team, je voulais savoir ou et comment régler un carrossage à l'avant sur une e36, j'ai vu qu'il y a des coupelles de tete d'amorto que l'on peux acheter pour pouvoir faire un meilleur réglage, mais sans ça et sans les acheter, comment on fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sa regle pas sur e36 le carrossage av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 arK ! j'ai vu sur ///M.passion un mec qui avais bricolé des coupelle de M pour avoir moins de carrossage apparemment c'est nikel ! :http://forum.motorsport-passion.com/topic/19832-modifier-le-carrossage-avant-sur-e36-32/et comme j'en ai qui me reste de mon ///M je me le tenterai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 mai 2011 Je crois que c'est un truc du genre mettre les coupelles M3 à la place mais avec la gauche à droite et vis versa ! Benji à sa je crois sur sa 328i ! Non , j'me trompe Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 enfaîte cette modif c'est pour avoir un compromis entre le carrossage M et un carrossage normal, avec bien sur dans les 2 cas plus de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites