faustman 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Voila comme le dit mon titre j ais un probleme avec mon e30.C est une 324d phase 1 de janvier 86 en 6 cyllindres.Jusqau jour d hier tout aller bien mais mon embrayage c est mis a ne plus embrayer et a faire un grand bruit de frottement l orsque je voulait embrayer, mes vitesse passe impeccable.Par la suite mon embrayge ne fesait plus de bruit du tout mais embrayer toujour dans le vide Je pence a la butée mais sans etre sur quand pencez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 émetteur récepteur peux être, je sais pas si ça existais déjà sur e30 de 86, si tu n'as pas de câble d'embrayage, c'est peux être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Si sur mon 320 c'est deja emeteur recepteur il est de 84 donc en 2ans il y a surement eu de l'amelioration.Niveau de liquide de frein a voir eventuellement car c'est le meme circuit j'avai plus ou moin le meme souci mais perso la butée ca m'etonne car son role sert juste a faire apuis( dite moi si je me trompe)sinon ta pedale d'embrayage serai resté au fond.Pour moi emetteur recepteur guette ton embrayage dans la foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci, et donc pour verifier si c est le recepteur je regarde le niveau de liquide de frein?Non il n y as pas de cable a mon embrayage il y a comme un systeme de verin avec un souflet fin je ne sais pas si sa s appel comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 12 mai 2011 deja regarde si ton niveau est bon sinon demonte le cylindre emeteur et regarde dans l'etat qu'il est!Si le piston ne serai pas sorti a moitier de son logement et il ferai a moitié son taf.Comme je dit tout est possible c'est tellement bizzard de fois Car si c'etait ton cylindre emetteur je suppose que tu aurait du mal a freiner aussi. Sinon il me semble qu'il ya un reglage a ta pedale il me semble.sinon c'est autre chose,mais controle ton disque d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Donc j ais regarder le niveau de liquide il est bon mais la couleur me choque un peut est elle normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 13 mai 2011 change ton liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 13 mai 2011 vidad44 a écrit:change ton liquide Ce la serait a cose de sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ya des chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 14 mai 2011 vidad44 a écrit:ya des chanceC est de sa que vient le bruit??? car sa faisait un asser gros bruit de frottement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pour moi ton problème ne viens pas du liquide meme si il est deg pour moi ta butée est dans le sac (bon j ai pas vue la voiture)pour ton problème d embrayage viens de ton émetteur ou de ton récepteur (d occas une boucher de pain)et change ton liquide et une purge et sa winnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee bon après comme je t dit on voit pas la voiture donc le diag est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J avous que ce n est pas facil quand on a pas le moulin sous les yeux Mais merci a vous de m aider tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Comment ont fait pour maitre une video?Car cela serait peur etre plus simple si je mais une video moteur tournant avec le bruit de l embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 16 mai 2011 Les gars enregistre leurs vidéos sur youtube , puis les postes avec le fichier d'insertion pour vidéo (la pellicule à droite) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Macadam a écrit:Les gars enregistre leurs vidéos sur youtube , puis les postes avec le fichier d'insertion pour vidéo (la pellicule à droite) ! Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J ais tester avec fesse de bouc mais sa le fait pas et j ais pas de compt you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 17 mai 2011 je peus pas t'en dire plus car mais connaissance s’arrête là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faustman 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tkt merci quand meme d avoir essayer de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites