k-rim 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je vous ma BMWDonc 330ci Cabriolet pack ///MAnné 2001 avec 127 000 kmsBleu orient et intérieur Hellbeige 2Principales optionsSuspension sportKit aéro ///MJantes 18" ///MHardtopDSCSièges électriques chauffants à mémoireTélephoneVolant multifonctionsXénonsRétro électrochromeDétecteur de pluieLave-pharesPark Distance ControlHi-Fi Harman/Kardon avec sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipexxx 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Magnifique rien n'a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle magnifique ta caisse mec,le bleu est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 10 mai 2011 putain elle est mortelle ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 mai 2011 Très classe K-rim ton Cab ! Avec l'hard top sa rend super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 10 mai 2011 he krim sa fait plaisir de te revoir alors le retour?tu va te plaire icielle deboite ta caisse et en vrai elle est encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jolie carrosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 mai 2011 jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tres jolie cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Joli cab, par contre ca me choque le chrome line sur le hard top. Si tu veux le changer ca coute un bras chez bmw!!! Dans les 500€ je crois de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-rim 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Birdy85 a écrit:Joli cab, par contre ca me choque le chrome line sur le hard top. Si tu veux le changer ca coute un bras chez bmw!!! Dans les 500€ je crois de memoireOui le hardtop n'est pas d'origine, c'est pour ça qu'il a le chrome lineJe vais le faire peindre en noir laqué comme les baguettes à la fin de l'été je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-rim 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nico49 a écrit:he krim sa fait plaisir de te revoir alors le retour?tu va te plaire icielle deboite ta caisse et en vrai elle est encore plus belle Salut nico, nickel pour le retour ça a pas traîné Et toi bien dormi samedi soir ?ça à l'air tranquil ce forum, en tous cas l'accueil est chaleureuxMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Super beau ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 11 mai 2011 k-rim a écrit:nico49 a écrit:he krim sa fait plaisir de te revoir alors le retour?tu va te plaire icielle deboite ta caisse et en vrai elle est encore plus belle Salut nico, nickel pour le retour ça a pas traîné Et toi bien dormi samedi soir ?ça à l'air tranquil ce forum, en tous cas l'accueil est chaleureuxMerci à tousbien dormistrop bonne soirée!!!tu metonne avec un 330 la route se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 11 mai 2011 zxmattr44800 a écrit:elle magnifique ta caisse mec,le bleu est splendide! ba normal j'ai le meme bleu en tous cas j'adore ta caisse mais une petite préférence avec la toile plutot que le hard top..A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites