Laguets 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Slt la bm team, question a 2 balles LOL qui sait, voilà moi toujour eu des diesel et la un e46 en essance, le dosage avec l embrayage n est pas le même, quant j enfonce ma pedal pour passer une vitesse sa me fait defoie comme un claquement, dit on que sa fait brusque, et quant je passe mes vitesse on va dire un peu plus vite sa me le fait pas ou peu!! Normal ou problème ???? Pas facile a décrire le symtome en même temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ton claquement viens surement de ton silent bloc de pont (n°9) regarde sa tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ///MCGLENOU44 a écrit: ton claquement viens surement de ton silent bloc de pont (n°9) regarde sa tien nous au jus et vérifie aussi ton flector, lève la voiture et regarde y bien voir si il est pas fissuré. Tu as combien de bornes???C'est la pièce 2 sur ce planPour la pièce que Glenou dis ce doit être celle-ci en n°9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 5 mai 2011 yes cedric on est au top regarde aussi t fixation de berceau sur les phase 2 ya pas le probleme mais bon on sait jaimais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laguets 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Sa devient de la mécanique la LOL, elle a 127000 kms mais après j ai tester l embrayage poind départ aretter si on peu dire et si j accélère a fond en relâchent pédale embrayage elle avance peu et il se met a cirer grave, par contre quant elle est lancer en 2 par exemple la puissance est la quant même!!! Je pense que l embrayage est peu être un peu fatiguer , pour le claquement, moi pas mécano donc au pire j ai une courroie a faire changer, celle pompe a eau je croie, je la ferrai changer avec la pompe et signalerai se bruit pour qui jette un coup d' oeuil!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 6 mai 2011 un embrayage dans le sac a 127.000 bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Emeteur , Recepteur ta pedale est dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laguets 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je pense pas qu il soie dans le sac, mais peu être que defoie je gère mal pour faire un bon demarage a l arrêt, car je doie presque ramener la pédale embrayage a fond pour que sa parte, et peu être que j acelere de trop ou trop tôt !! Qu est de que tu entent par pédale dur?? Pour moi ni trop mol ni trop dur je dirai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miset7467 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bjr je suis nouveaux jai une bmw 320i e30 cab modéle 85 je voudrais savoire ou se trouve le récepteure d'embreyage svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 presente toi dans la bonne section en premier stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites