Bart E30 0 Posté(e) le 2 mai 2011 voila je vais faire l'aquisition d'un 324td E30 donc quelle puissance ca develope en chevaux dinans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 2 mai 2011 Regarde sur Wikipédia Bart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut bart il me semble que la 324TD fait 115cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Macadam tape du point sur la table se soir!!!!Merci pour l'info je ne penssant pas que sur Wikipedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et merci MCGLENOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et merci MCGLENOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 3 mai 2011 pour ma part ,je te deconseille,a moins que tu aime faire un joint de culasse tous les 10 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi je n est pas u de probleme avec la mienne et je lui m était sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:moi je n est pas u de probleme avec la mienne et je lui m était sa mère je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo44 0 Posté(e) le 3 mai 2011 heu je confirme pas pour les problemes j'en ai pas eu de 324, mais je confirme que glenou lui m'etait sa mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ok ok mais c'est surtout pour piece jantes cuir feux angels suspenssion... en fait c'etai juste pour info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites