Clanbell74 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bon alors dans la categorie Gerard Majax je voudrais vous parler du tour de magie que ma titine ma fait ce matin car je creuse mais la jsuis au bou loolCe matin je fait mon trajet clasique (Maison ,Travail) je m arrete pour allez bosser et la Odeur suspect d'essence je leve mon capot , j inspecte (RIEN) aucune odeur ,aucune fuite Jusque la tou va bien!Je me dirige vers l arriere et je sent les gaz d echapement (RIEN)J en arrive donc a me baissé et a regardé sous la voiture et la ... (FUITE) au niveau des 3 tuyau a coter du reservoirJe me dit mais l heure avait deja tourné il ete l heure d embauché Donc je coupe mon moteur etc ....Mais l orsque a midi O'clock je redemarre plus de fuite Je demonte la banquette puis les 2 trappes de visite (RIEN) Bref plus de fuite Le reservoir est presque vide a ce moment la je tiens a le presisé donc pas de trop plein ni de joint Je me tourne donc vers vous car la cela me depasseMerci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 selon la température les durits parfois fatigués, peuvent se dilater plus ou moins et donc la fuite s'en ressent plus ou moins aussi, à défaut de savoir la quel fuit, change les toutes si tu peux, pars que les autre doivent être dans le même état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 yeppa2s a écrit:selon la température les durits parfois fatigués, peuvent se dilater plus ou moins et donc la fuite s'en ressent plus ou moins aussi, à défaut de savoir la quel fuit, change les toutes si tu peux, pars que les autre doivent être dans le même état !rien a rajouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clanbell74 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ok et suis je obliger de tomber le reservoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 28 avril 2011 durite usees j ai eu le cas sur une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ok avec Yeppa ca mes arrivé deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 mai 2011 +1 tu verra si t'as pas la place de changer les durites il faudra peut etre le tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites