kevin414kevin91 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ayez j'ai enfin une nouvelle bmw ! Ces une E34 de 1993 TDSA ( oui A comme automatique ! ) elle totalise 228 000 km et et à l'équipement minimum ( Ve avant , Clim , double airbag , petit odb ) mais place au photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 avril 2011 Félicitation pour ce poil à fioul ! Tu lui prévois quoi dans l'avenir (entretiens , jantes ...), Mais la boite AUTO c'est comment sachant que ce sont les anciennes boites auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin414kevin91 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Déja mettre un entourage bois pour e34 que j'ai ;) , changer les jantes par si j'ai beaucoup de chance des ACS sinon des bbs styling 18 , ou sinon des styling 10 ont en trouve à la pelle ! et si un jour j'ai l'occas d'avoir un cuir gris y en à un à 300€ sur le coincoin ! Sinon la boite auto ben ces réactif , ces une boite auto 5 vitesses ;) une consommation à vitesse stabiliser de 7l ( mais ces sa ces à cause des pneus qui ne sont pas la bonne monte ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 avril 2011 Tu ne prévois pas un p'tit look à la m5 evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin414kevin91 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Non j'aime bien quand ces stock , juste rajouter mes antibrouillard parce que sans ces pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bonne charrette l'e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Impeccable ça mecton, fait gaffe comme meme au pompe d'injection qui sont fragile sur les 2L5 tds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin414kevin91 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oue je sais elle aiment bien fuir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 très bonne acquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin414kevin91 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 29 avril 2011 Sa y est ta ronce de noyer est mise ! Tu va mettre d'autres touche de bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin414kevin91 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pour l’instant non je trouve sa déjà pas mal après j'ai peur que sa fasse un peu trop ( niveau panneau de porte sans en avoir sur le TBD je pense que sa fera pas super ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites