cram59 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour,J'ai tres envie d'une 335d mais je me pose plusieurs questions:La différence est elle significative ?Le moteur accepte t il un usage quotidien?J'aime que çà pousse fort mais je ne suis pas non plus un pilote. N'est ce pas gacher ?Fiabilité du double turbo du moteur en général ?Merci pour vos commentaires et remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 avril 2011 Moi je prendrai un 335d pour son coté rageur grâce au 2 turbo ! Après niveau entretiens il faudrai connaitre les écarts de prix! Après d'un poid du vu fiabilité l'un comme l'autre son aussi sur . Demande à Birdy , il prends une 335d et est vendeur auto ! Et attends l'avis du reste des troupes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cram59 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ok merci pour ta réponse je vais contacter BirdyBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 avril 2011 335i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 avril 2011 Cédric , il veus un mazout pas une essence ! Mais bon , parmis tous sa 335i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Macadam a écrit:Cédric , il veus un mazout pas une essence ! Mais bon , parmis tous sa 335i !Je sais !! mais je m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 24 avril 2011 En fait mon cerveau n'arrive pas à matérialiser le "d" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites