DJER 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Salut la team, je me suis racheté un E46 pour remplacer mon astra et franchement ca fait du bien, elle est encore flambante ! C'est un 323i model 2001.Toute simple, pas de cuir dans un sens ca nous arrange et oui on est bizarre avec amel on est pas trop cuir.... pas de vitre elec a l'arriere comme ca ca tombe pas en rade ! Bref y'a juste lecteur cd, insert noir metal et tissu donc, regul, odb, follow me home, accoudoir et c'est a peu pres tout.Y'a les jantes style 44 qui vont bien et je l'ai posé a -4 juste pour un style plus sympa. voila place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 avril 2011 Félicitation Djer , elle a l'air propre comme tout ! Aurais tu un tof des insert noir en alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est propre ca mon Djer, appelle si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 21 avril 2011 OUAI SYMPA TA CAISSE DJER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ba elle toute neuve djer ta nouvelle tuture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci les gars, j'ai pas pris de photo de l'interieur encore macadam... Yes bird il me faudrait une resistance de ventil j'ai l'impression que la mienne delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sobre et classe le 323 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 21 avril 2011 DJER a écrit:Merci les gars, j'ai pas pris de photo de l'interieur encore macadam... Yes bird il me faudrait une resistance de ventil j'ai l'impression que la mienne delire Appel moi, je te dirais comment faire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bien classe le dler... Peu-etre un petit set de jante kivabien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 punaise elle est propre!!! une bonne caisse pour toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 22 avril 2011 On dirais qu'elle est neuve purée!! Jolie caisse Djer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites