Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine10

E46 325Ci Pack ///M2

Messages recommandés

Tu a toutes la panoplie Méguiars pour la carosserie , t'es un grand malade du polish  Laughing 
 
Perso je vait tester celui ci prochainement .
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kit doit être pas mal ; j'avais eu le produit seul à sa sortie et ce n'était forcément pas aussi efficace qu'avec l'ensemble complet .

Je trouve que le polissage / lustrage / cirage est assez sympa à faire ; un dimanche ( complet ) , si il fait beau et bon , ça occupe ; tu prends l'air ; ça prend forme de façon visible ; l'effet final est terrible et cerise sur le gâteau : durable . Après c'est sûr , je ne le ferais pas tous les dimanche ( ça coute quand même ) mais une fois par an ; ça le fait bien et le jeu en vaut vraiment la peine ; tu as déjà vu ma voiture , tu sais de quoi je parle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens l'avoir vu au rasso a géant il pleuvait un peut et elle perlait toute lustré pas une trace et tu m'avait dit la elle est sale  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai refait une beauté à ma belle tout en testant la technique du poli-lustré ( ponçage ultra fin puis polissage ) ; lustrage et enfin une couche de cire de protection ; voici le résultat en photos ; pour ceux qui ne comprennent pas la première , je suis simplement en train de prendre en photo le dessus de la malle de coffre , quelques poussières trainent dessus , ça donne une idée du résultat . . .





Celle-ci a un air de déjà vu mais elle date pourtant bien d'aujourd'hui   





Un p'tit détail made in Sticks Shop + moi ( autocollant assemblé à partir de 3 stickers    )
Histoire d'assortir l'auto à mes godasses du moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent le montage sticker, propreté chirurgicale de l'auto

toujours impec antoine, plus propre qu'a la sortie de concession!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une certitude , en sortie d'usine les peintures ne sont pas finies en poli-lustré ; hormis chez des constructeurs de prestige comme Aston Martin ; Rolls Royce ; Bugatti . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain les pneus sont crados laisse tomber c'est la honte !!!!   
Bah quoi faut bien lui trouver un défaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a un : J'ai abimé le coin de l'aile arrière gauche , juste au dessus du feu ; j'ai réparé de façon presque invisible pour celui qui me suit mais c'est juste pour attendre que l'auto passe entre les mains expertes de mon carrossier de beau-frère d'ici les vacances de printemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle ta e46 mais faut vraiment être passionné et patient pour lustrer toute la voiture comme sa  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du matos (lustreuse et tout ce qu'il faut...) ça se fait plutôt bien ; j'ai pas compté mais on va dire environ 6/7 heures de travail une fois par an avec une bonne cire pour protéger le tout et voilà ...

Le reste de l'année un simple coup de spray et un essuyage avec une microfibre et elle redevient pareille  

Au passage elle a eu droit à une bonne grosse batterie neuve (Varta F18) bien + puissante ; l'ancienne est morte en deux fois en l'espace de 15 jours , bref le truc qui arrive quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle renove moi j'ai les poile qui dressent quand le soleil tape sur la mienne a cause des micro-rayures .
je sait pas du tout quel produit saurait m'enlever ca . en tout cas beau travail   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me suis lâché sur la lustreuse , la voici prête pour attaquer l'été 2014 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ,moi aussi elle y a eu droit clay de decontamination ,gamme des 3 correcta de chez alchimy 7 ,
lustreur black light de chez chemical guy's shampoing mr pink et cire black pearl toujours chez chemical guy's .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui  Adrien , je m'en suis bien occupé au début de mes vacances , t'inquiètes , elle n'a pas changée , hormis les stickers sur les vitres de custodes qui ont été changés pour quelque chose de plus classe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Rien de nouveau par ici mais comme la 325 est parue dans un magazine internet ça permet de faire une petite récap' de son vécu en images ; ça se passe là :

http://supercharged.fr/2015/01/bmw-e46-325ci-pack-m2-antoine.html

215000 bornes et en bonne santé ; une fois n'est pas coutume je n'ai rien modifié depuis une bonne année ; une paire de vrais pneus sont prévus (fini les merdes asiatiques en plastique fondu) , voilà tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça, beau résumé de cette prapa sur ta belle 325! tu commences a regarder les 135 i??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , pas spécialement mais bon , celui qui m'en propose un prix décent et elle sera à lui . En fait si je devais changer ça serait pour la "même" en ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ses nouvelles godasses qui vont bien ( et qui sont enfin de la bonne taille ) ; des Falken FK453 en 245/30/19 ; ça passe pile poil sans toucher même en compression maximale ; les flancs ne sont pas trop tendus ( je respecte les préconisations de Falken avec du 9.5" de large ) ; nettement plus silencieux , un look bien plus typé sportive moderne , bref , impec' !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ça y est tu goûte aux FK453!! tu vas voir c'est du bon, ils accrochent super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de les tester , ils ont que 10 bornes ! Par contre , quel silence , je n'ai jamais eu ma 325 comme ça .......

Puis tu vois , j'ai mis le temps mais je t'ai écouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait moi aussi je t'ai écouté.... j'ai mis le temps aussi mais ça y est je lui ai collé du 9.5 à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gil ; bon , elle ne roule pas beaucoup et je l'entretiens toujours donc y'a pas de raison qu'elle dépérisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installation et réglage des tirants réglables de train arrière pour un carrossage parfait :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...