Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine10

E46 325Ci Pack ///M2

Messages recommandés

Super Antoine t'est content j'imagine
Par contre t'est un peu radin en photo toi hein!! t'aurais pas un beau profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la photo vite fait ce soir alors que je venais de monter les roues sous la flotte ; je reste moi-même sur ma faim car la lumière était pour le moins sombre , ce qui ne met pas en valeur le gris argent plus clair qu'avant ...

Je ferai d'autres photos plus tard sous différents angles et surtout sous le soleil , si il daigne se montrer .....

Aussi je viens de commander des caches écrous noirs , ça fera plus propre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien que selon la lumière ta teinte change vraiment mais sa reste trop clair pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais dit dés le début Adrien : "Je ne veux pas en faire une BM Dark-style" ; mais plutôt jouer la carte "Racing sobre Black & White" ... bah je m'y tiens , ça change d'exercice , pas si simple de faire ressembler une auto presque comme sur une photo en noir et blanc ... dans un monde en couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep je sais pas si chez toi il fait beau mais en tous cas par chez moi on à du soleil, alors pas de sieste et prends ton APN
allez hop hop !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ....... c'est rapé pour cet aprem , je file d'une minute à l'autre chez mon pote mécano moto pour déculasser le R1 ( la nouvelle culasse est prête ... )

Ca va venir les photos , ça va venir

La seule que je vais te poster Cédric c'est celle-ci ! ! !



LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain elles sont chelou tes jantes toi
ça fais une sacrée culasse pour une bécane affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas si gros que ça , une tête de soupape doit faire la taille d'une pièce de 20 centimes , les bougies sont en filetage de 10mm , ça te donne l'échelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut d'une vue d'ensemble ( ça va venir Cédric , mais là , j'ai pas le temps et l'auto est vraiment crado ) j'ai terminé les finitions des roulettes ce soir avec de nouveaux caches écrous et des stickers made in José ( MERCI ! ) , voici donc une de mes jantes ( avant ) terminée :



Le soucis des détails . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du beau boulot hâte de voir ça avec un bon profil par contre les disques on dirais qu'ils sont tout petits avec cette grosse jante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que le disque fait tout petit...c'est une pizza taille enfant!
Jolie la jante en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dans du 19" y'a moyen de loger de gros disques et étriers de chez Porsche , perso ça me plairait , mais pas la facture qui va avec , surtout pour arrêter une 325 qui n'a pas les watts d'une ///M3 CSL ! ! !

Pour récapituler , la teinte des BBS est un L1H7 Audi que l'on trouve sur les jantes d'A3 Sport-Back 2009/10 ; plus clair et plus lumineux que le gris BBS , sans reflets de couleur . Pour les lettrages merci à Sticks Shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh ouais comment qu'elle en jette ta 325 la couleur des jantes les font ressortir magnifiquement, franchement terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Cédric que je n'avais pas oublié de faire des photos , j'attendais juste qu'il y ait un vrai et franc soleil , d'ailleurs c'est la première fois ce matin que j'ai pu voir mon auto avec la vraie couleurs des jantes au soleil , on a pas été gâtés avec le temps par chez moi depuis ... plus d'un mois !!!

Alors ? Il est pas mal ce L1H7 Audi non ?! Ca valait le coup de se prendre la tête sur une teinte pendant presque 5 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Alors ? Il est pas mal ce L1H7 Audi non ?! Ca valait le coup de se prendre la tête sur une teinte pendant presque 5 semaines


tu m'étonne toi comme quoi le premier choix et toujours le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus ça se vérifie , le premier choix est toujours le bon . Bien vu Cédric !

Plus que la moto à remonter , mais là , woh put... , y'a du taf , le moteur est ouvert ............... ( Tout est prêt mais faut du temps )


PS : J'ai fait une photo de profil à ta demande ! ! ! Je préfère de loin l'avant dernière en vue de 3/4
( J'en ai d'autres mais elles sont en majorité à contre jour . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le profil j'adore cette vue ça en jette grave!! pourquoi parce que tu te rends compte de la répartition idéale des masses avec le pilote et le moulin entre les deux essieux un vrais beau et intelligent coupé sport voilà pourquoi j'adore cette vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques autres prises :



Vue de l'autre côté , en retouchant un peu le contraste car j'étais (donc) à contre-jour :


Sur celle-ci on voit bien que plus de déport poserait des soucis !


Voilà , y'a toute la série en ligne , tu pourras plus dire que j'ai pas pris de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe ta e46 j adore les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A p'tain content de voir le rendu final ( j'avais plus d'internet depuis 1 semaine , donc plus de fofo Crying ) . Bref j'aime bien moi aussi , sa reste super harmonieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bague usinée par mes soins qui va bientôt servir à compléter un ensemble dans le but d'aligner parfaitement les pièces qui vont donner une belle voix à mon 2.5L ... La clope est là pour l'échelle histoire de vous faire réfléchir moins longtemps



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! C'est la bague qui se monte en bout de débitmètre de façon étanche et centrée mais surtout sans décrochement interne jusqu'au gros filtre que j'attends ( K&N RC-4470 ) ; ce dernier sera de fait plus avancé de sorte que le manchon d'air forcé ( d'origine modifié en façade ) tombe au plus près de l'entrée et pas à côté comme avec un montage classique . Si toutefois je détecte la moindre perte je cloisonnerai comme beaucoup ont fait , au passage je crois que je vais virer la plaque sous le moteur de façon à ce que l'air chaud s'échappe mieux vers le bas .

En toute honnêteté je fais ce montage avant tout pour donner une voix divine au 325 ... sans perte .

Le son envoutant du 6 en ligne quand on écrase la pédale de droite ...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le but car franchement je m'attends à un gain de 0,02 chevaux

( Par contre pour le son il suffit de trainer sur le net pour entendre comment ça chante et c'est uniquement pour cette raison que j'ai fini par craquer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne soit passé au campement avec le reste de la TEAM tu aurai eux un aperçut avec celle du tonton Manu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
le campement de la mort lol le voisin t'as reconnu Adrien lol


tu m'étonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , le K&N n'est toujours pas arrivé mais ce soir j'ai changé le ressort du tendeur de chaine de distribution , ça vaut 2,69 Euros chez BM avec le joint , fallait pas s'en priver , y'a des p'tits bruits parasites qui ont dégagés , c'est nettement mieux ainsi !

La différence de longueur entre le ressort neuf et le vieux qui s'était tassé : 85mm vs. 81 mm .

Plus qu'à attendre la "grosse voix" de l'admission maintenant . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite :

Je vend mon kit d'admission directe K&N avec la bague que j'ai tournée ainsi que le support que j'ai fabriqué , tout est neuf , j'ai parcouru 30 km avec , j'ai l'emballage et même la facture , le tout 60 euros livré pour qui en veut sur sa 323 ou 325 E46 ( diamètre débitmètre = 80 mm ) .

Je le vend car le chuintement provoqué à l'accel' n'est pas le but que je recherchais , certes le son est beau quand on ouvre en grand mais à force je vieillis et je préfère la discrétion de mon filtre Green dans la boîte à air d'origine pour faire de la route . Comme quoi il en faut pour tous les gouts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Suite :

Je vend mon kit d'admission directe K&N avec la bague que j'ai tournée ainsi que le support que j'ai fabriqué , tout est neuf , j'ai parcouru 30 km avec , j'ai l'emballage et même la facture , le tout 60 euros livré pour qui en veut sur sa 323 ou 325 E46 ( diamètre débitmètre = 80 mm ) .

Je le vend car le chuintement provoqué à l'accel' n'est pas le but que je recherchais , certes le son est beau quand on ouvre en grand mais à force je vieillis et je préfère la discrétion de mon filtre Green dans la boîte à air d'origine pour faire de la route . Comme quoi il en faut pour tous les gouts ...


Sa sent les 40 ans sa Laughing ! Je comprends pour faire beaucoup de route si sa fait criard tu arrive est t'en peu plus c'est comme les sonos à donf . Moi non plus trop de barouf sa me gave surtout la sono (D'ailleurs mon poste il est pas souvent en route ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. . . Bah voilà , du coup j'ai un K&N ( réf. RC-4470 ) tout neuf à vendre pour qui veut ( avec facture dispo , emballage et même l'autocollant !)

Je le vend évidemment moins cher que je l'ai acheté histoire de laisser l'affaire un minimum intéressante : 50 Euros + FDP et il part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets ça dans la section vente avec une photo Antoine (oups j'avais pas vu que tu l'avais mis ), bon sinon j'ais rêvé de blow by, réalésage, rapport volumétrique et d'indice d'octane, je suis pas sûr de tout me rappeler c'était un cours intensif j'en ais pris plein les neuronnes en tous cas t'en connaît un paquet affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine prochaine : vidange du circuit de direction assistée avec de la "Multi ATF" 100% synthétique + stable aux hautes T° et de nettement meilleure qualité par rapport aux standards d'origine ; c'est une type Dexron III+ ( Motul utilisée en drift ) car à plus de 200000 km , ça ne sera pas un luxe , autant lui donner le meilleur ; mon ATF actuelle est marron de chez marron ( le rouge translucide est un trop lointain souvenir ) ... et la direction commence à grogner lorsque je braque les roues à l'arrêt quand l'auto est bien chaude , qui veut aller loin . . . .

Sinon pour tout ceux qui veulent voir l'auto en grand format ça se passe ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? ? ? ça marche chez moi en tous cas , ça ouvre la photo hébergée chez Casimages , puis en cliquant dessus on l'a en format + grand et en recliquant encore on a la fonction "loupe" et là elle est en format "fond d'écran" , bizarre chez toi Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
? ? ? ça marche chez moi en tous cas , ça ouvre la photo hébergée chez Casimages , puis en cliquant dessus on l'a en format + grand et en recliquant encore on a la fonction "loupe" et là elle est en format "fond d'écran" , bizarre chez toi Cédric


Beuu ! ça marche maintenant tu as actualisé ton lien entre temps, euh sinon le fond d'écran euuuh peut-être pas quand même branleur vas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien actualisé du tout ! ! !

Par contre je l'avais mise en beaucoup plus grand avant mais finalement c'était bien trop grand pour un écran , à moins de vouloir regarder bout par bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tain tu t'est fait chier pour le calorifugeage de ta boîte à air ! je viens d'allé jeté un oeil chez oreca ils en vendent en scocht tressé 900°c, donc dans le coup baaahhh j'me tate lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté la toile en rouleau , ça se découpe bien et surtout ça permet de faire les grands morceaux d'une seule pièce plutôt que plein de bouts rapiécés .

Sinon oui , j'avais mis presque 3 heures un jour de pluie . . . ( et 1 pot de 500g de néoprène )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. . . Et hop ! Une D.A. vidangée , circuit rincé et Motul Multi ATF 100% synthétique ( beaucoup utilisée en drift et en rallye ) = une direction plus douce et nettement moins de bruit à chaud en manoeuvre statique genre quand je rentre la bêbète dans son garage , 200000 bornes , huile d'origine noire , c'était nécessaire car les roulettes en 19" c'est bien , c'est beau , mais ça fait forcer l'assistance , il faut en prendre soin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. . . Et ce n'est pas fini , hier j'ai profité du changement de mes balais d'essuie-glace pour monter des Valéo Silencio X-Trem ( sans armature ) et bien je me demande vraiment pourquoi BMW n'a jamais équipé ses E46 de la sorte , c'est le truc tout con mais les balais d'origine cassent vraiment la ligne ; là , c'est franchement clean , plus rien ne dépasse du capot . Esthétiquement c'est nickel .

Dans la série entretien : changement du filtre d'habitacle car ça commençait à puer ( ... ) et j'attends mes galets ( SKF ) et la courroie d'accessoires ( Contitech ) que je vais poser la semaine prochaine , trop marre d'avoir ce sifflement de compresseur . . . sans compresseur ! ! !

Autre détail invisible : la pose d'un cendrier à l'avant , même si je fume très peu dedans , le vide poche d'origine n'a pas aimé les mégots , il avait commencé à fondre ... Donc j'ai acheté l'option BM .

Voilà , sinon toujours à l'affut des détails qui font la différence , comme mes "splits" de pare-choc M2 recouverts de vraie fibre de carbone made in moi-même ( une belle galère à faire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...