Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine10

E46 325Ci Pack ///M2

Messages recommandés

cedric2212 a écrit:
Pour le orange fluo c'est à réfléchir

Un p'ti mat avec bord brillant ou sinon pourquoi tu fais pas couleur origine?


Noires brillant en facades avec bords et intérieur poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niet , pas de noir , l'auto est déjà toute noire , niet niet pour moi .

Mais un 3AJ ( toujours Audi ) serait classieux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni trop sombre ni trop claire , classe et sport . a voir en vrai ce que ça peut donner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur pas mal de Sportback en A3 tu as des jantes de cette teinte là lorsqu'elle sont blanche toit vitrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur du blanc pure ça doit aller nickel , d'oû ma question sur du noir . A propos de noir , ma caisse , bien que repeinte est belle et bien dans sa teinte d'origine : Schwartz ( tout court ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas , je suis en pleine investigation d'images ( et en plein doute ! ! ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le coup c'est pratiquement la même que le ferric grey, un sorte de gris brillant profond.
Content pour toi si t'es sûr maintenant, ce soir tu dormiras mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit une connerie d'ailleurs , ce n'est pas le gris des jantes de la RS4 mais le gris ( plus clair et plus lumineux , aspect titane ) de la R8 GT ; mais c'est bel et bien la ref. 3AJ

Ca c'est gris RS4 :




Ca c'est le gris R8 GT :



Le fameux 3AJ que je cherchais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble a peu de chose près au ferric grey de chez bmw

Elle va etre top comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t-il quelqu'un parmi vous qui maitrise bien Photoshop ? J'aimerais avoir un aperçu de ma 325 avec mes jantes BBS CH dans la teinte du gris "3AJ" des roues de la R8 GT Spyder . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami dans le monde "moto" , passionné de photos qui vient de me faire un premier aperçu , mais la teinte n'est pas vraiment identique , ça tire sur le doré léger alors que ce n'est tout de même pas le cas de la teinte des jantes d'Audi .

Son aperçu donne ça ( Et du coup j'aime pas ! C'est pourquoi je remets juste en dessous la teinte de la jante pour comparer mais je doute du résultat final , c'est pratique quand même Photoshop ... )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si ! Mais force est de reconnaitre que cette couleur ne va pas du tout , donc ça ne sera pas ça mais comme mon idée première ( souvent la bonne comme on dit ! ) à savoir un hyper silver , donc un gris limite blanc très brillant ( genre gris des jantes Merco ) , simple , beau , sobre et sans risque de se tromper avec du noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui , c'est bien pour ça que je ne la ferai pas comme ça ! Quelqu'un connait-il le ( vrai ) code couleur de la teinte Chrome Shadow BMW ///M ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne roule pas sur l'or ! ! !

Non , plus sérieusement j'opte pour plus discret et toujours dans un esprit "Sport" , donc un gris , peut-être foncé , mais certainement pas mat , car au contraire je préfère jouer sur la brillance pour faire ressortir le dessin des CH si jamais j'en viens à les foncer , sinon je me rabattrai sur une gris "L1H7" des jantes des Audi A1 , un gris très clair et très lumineux avec beaucoup de reflets . Vais en discuter ce WE avec mon beau frère , avant qu'il ne me les peigne ( c'est préférable !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je ne roule pas sur l'or ! ! !



Antoine a écrit:
Non , plus sérieusement j'opte pour plus discret et toujours dans un esprit "Sport" , donc un gris , peut-être foncé , mais certainement pas mat , car au contraire je préfère jouer sur la brillance pour faire ressortir le dessin des CH si jamais j'en viens à les foncer , sinon je me rabattrai sur une gris "L1H7" des jantes des Audi A1 , un gris très clair et très lumineux avec beaucoup de reflets . Vais en discuter ce WE avec mon beau frère , avant qu'il ne me les peigne ( c'est préférable !!! )


T'ain Antoine t'es pire qu'une nana tu sais pas ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , j'avais différents choix mais techniquement très difficiles à réaliser , donc je suis plus qu'entre deux idées , soit super silver brillant soit ferric grey en finition "gloss" , ça s'affine quand même un peu !

De plus ces derniers temps j'ai la tête dans le moteur du R1 car j'ai découvert que la culasse était fêlée à cause d'un trouduc' qui n'a pas respecté le couple de serrage ( ... ) j'attends donc le "paquet" de la poste avec de quoi tout remonter dedans ( ainsi qu'une enveloppe avec un chèque de participation de l'ancien proprio ) ; et ça , oui , ça me travaille d'avantage que la couleur des BBS . . . !

C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis plutôt silencieux sur le forum en ce moment ...

Pour résumer la situation et faire mode "My Life On" :

La BM ne roule pas car elle est posée sur des jantes qui touchent aux amortos à l'avant .

Le R1 a la culasse à changer .

J'attends des tas de pièces des 4 coins de la France pour tout remettre d'aplomb .

J'attends des ronds en guise de participation .

J'ai le porte feuilles ( forcément ) à sec , les nerfs en bobine et je roule avec la 206 de Madame , sinon ça va

Mode "My Life Off" . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu t'ennuie pas en tous cas affraid bon courage mec, j'espère pour toi que ça vas bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de raisons que ça se passe mal , au pire j'ai trouvé toutes les pièces qui pourraient s'avérer nécessaires si jamais j'en découvrais d'avantage au démontage .

Cela ne dit toujours pas la couleur des BBS , certes ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que ca claque tes jantes comme ca mais bon ta peut etre envie de changement!!!
mais au pire des cas tu met les jantes d'audi comme ca tu as la couleur!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix de la teinte des BBS est arrêté sur un gris argent très vif de la gamme sport de chez Mercedes : Nayarit Silver 9766 , ça reste dans l'esprit d'origine tout en claquant nettement plus fort en pleine lumière .

Je n'ai pas trouvé autre chose qu'une jante Renault pour illustrer l'exemple ( désolé ! ) mais voilà en photo à quoi il ressemble :



Ca devrait nettement plus ressortir sur les CH qui ont des formes bien plus prononcées que les bouses en photo ( ! ) et le contraste avec le " Schwartz " devrait être saisissant . Normalement , d'ici la semaine prochaine je devrais être en mesure de poster une photo de la première jante repeinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans te vexer la couleur sur la photo c'est vraiment pas terrible. On dirais de la bombe de super marché qu'il a utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo c'est bien la bonne teinte seulement le vernis n'a pas été mis et ça fausse le rendu . J'arrive pas à trouver la teinte par ailleurs hormis sur certaines photos de Maybach , mais bon , si cela ne plait pas niveau rendu à l'oeil de mon beau frère , il ajustera la teinte . Aussi il veut faire des essais avec du nacre , c'est la raison pour laquelle pour le moment il ne s'est attaqué qu'à une seule jante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais avoir un aperçu en photo cette semaine avec une jante peinte , ça sera plus explicite !

Ca sera une teinte de jante Audi L1H7 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ; à force de tourner virer les choix dans tous les sens je suis donc revenu au choix initial : un L1H7 de chez Audi que l'on voit sur les jantes des A3 Sportback . Selon mon beau frère ça claque nettement plus en vrai qu'en photo , voici donc la première BBS CH refaite en guise de test de teinte ( que j'adopte finalement ! )

Le contraste à l'air bien sympa entre les zones en lumière et les zones ombrées , ce qui devrait être encore plus accentué sur les jantes arrières au déport nettement plus important , avec donc plus de profondeur au niveau du voile des branches ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous un angle légèrement différent on se rend bien compte de la luminosité de la teinte et des contrastes , beau boulot non ? Ca me fait bizarre de les voir sans les accrocs sur les bords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jante de gauche d'origine ; jante de droite repeinte en Le Mans Métallisé Audi ( L1H7 ) , c'est net ; le gris est plus clair et offre plus de brillance ( photos suivantes ) :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a de la gueule en photo en tous cas , c'est même marrant de voir les effets d'optique que le changement de teinte offre , sur la première photo la jante de droite semble avoir le rebord plus large , le bord interne plus fin et le pneu semble plus petit !

Le contraste sur l'auto noire va être violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Ca a de la gueule en photo en tous cas , c'est même marrant de voir les effets d'optique que le changement de teinte offre , sur la première photo la jante de droite semble avoir le rebord plus large , le bord interne plus fin et le pneu semble plus petit !


Tu chippote là t'est amoureux de tes jantes Antoine c'est qu'elle est pas orienté de la même façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non , la preuve sur une autre photo ou l'angle est inversé , les couleurs claires ont toujours agrandi visuellement les choses :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la bestiole avec ses roulettes toutes neuves ( mais sans soleil , dommage pour bien voir la teinte ... ) :



Une jante arrière de plus près :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...