Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine10

E46 325Ci Pack ///M2

Messages recommandés

Je pense que si c'est lui ( le débitmètre , pas Jean-Paul II !!! ) , il y aura peut être encore un mieux par rapport à la situation "débranchée" , par contre , si la conso baisse , ça ne fera vraiment pas de mal , actuellement , en faisant que de la ville ( DM branché ou non ) c'est une horreur ( 14 L sans forcer du tout ) et 9.0 sur un vrai parcours de 300 bornes le WE dernier en ayant une conduite "normale +" ( DM branché , donc avec en prime un veau ! ) .

Une chose est sûre ; tant que je n'ai pas de certitude ou d'alternative je le laisse débranché , elle va nettement mieux ainsi , quitte à consommer beaucoup ( comme avant ) , autant que ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nico ! Bon , là , j'ai pas les moyens , par contre , je viens de faire un imprim' écran de la page avant qu'elle ne disparaisse . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ce fut lustrage de printemps ... Même si c'est pas encore le printemps !

Au passage les plus observateurs verront que les clignos sont désormais équipés d'ampoules chromées , plus discrètes .

Prochaine modif' : Les haricots noir mat ... Ils sont commandés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment au top ta caisse Antoine avec les haricots sa va claquer ! Pour moi il manquerai plus que des feux à led en fumés pour finaliser le tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! Ca restera "Stock" , par contre j'attends les haricots noirs car là oui , ça va la rendre méchante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Vraiment au top ta caisse Antoine avec les haricots sa va claquer ! Pour moi il manquerai plus que des feux à led en fumés pour finaliser le tout !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 aussi. Les led fumé sur du noir ça se marie nikel! Comme sur la mienne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis plus en train de me poser la question de la calandre , d'ailleurs j'aimerais avoir vos avis :

1 - Calandre entièrement noire mat .

2 - Entourage de calandre noir mat et grille chromées d'origine .

Merci de vos avis car le problème c'est que j'aime les deux ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... possible ! A voir le jour J , selon mon emploi du temps , mais possible , c'est pour ça que je ne me suis pas prononcé sur la question ! ! !

Donc Macadam c'est tout noir .

Moi j'aime les deux ( ... )

D'autres avis please ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
moi je serais plus emballé par la premiere!


0000 ça se marie très bien avec le ton de la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère tout noir mat ou alors poncé le bord des ailettes chromé avec du papier fin et garder que le contour chromé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachant que tu n'a pas d'autres chromes sur ta voiture, je prendrai la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voila ! ça se réveille ! Donc ça donne déjà une belle majorité de full black ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais tout noir mat la calandre, tu degraisse le chrome un coup de bombe noir mat et c'est nikel ( moi j'ai pris de la belton haute température, la seule qui seche vite avec un rendu vraiment impecable que j'ai trouvé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de ça j'ai commandé une calandre complète noire mat , vu que les haricots sont en deux parties ( entourages et grilles ) je peux m'amuser à mixer les éléments de la noire mat avec ceux de ma calandre chromée d'origine , d'oû ma question du choix !

Je peux faire tout chromé ( origine ) ; entourages chrome et grilles noires ; entourages noirs et grilles chrome ; tout noir . . . Sans peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah nikel! Moi j'avais fais ça pour éviter d'acheter une grille complète. Sinon full black c'est nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est noté , ça sera full black , je devrai la recevoir dans la semaine , elle est partie de ce matin . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive après la guerre moi...mais pareil que tout le monde, noir mate c'est joli.
Sur mon 325ci cab m2 j'avais fait autrement, j'avais le tour en noir brillant avec le dessus des barrettes en chrome et l'intérieur des barrettes en noir brillant...c'était pas mal aussi mais c'était sur du gris titan. Sur du noir je ne sais pas ce que ca pourrait rendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
J'arrive après la guerre moi...mais pareil que tout le monde, noir mate c'est joli.
Sur mon 325ci cab m2 j'avais fait autrement, j'avais le tour en noir brillant avec le dessus des barrettes en chrome et l'intérieur des barrettes en noir brillant...c'était pas mal aussi mais c'était sur du gris titan. Sur du noir je ne sais pas ce que ca pourrait rendre...


mais c'est pas grave bird, on sen fou de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avis de Birdy revient à peu de choses près au second choix possible , à savoir entourage noir ( mat ) et grilles d'origine chromées .

Mais bon , ça va finir tout noir mat sur l'ensemble noir brillant de l'auto , excepté le pare-soleil qui lui , est aussi noir mat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav325i a écrit:
Birdy85 a écrit:
J'arrive après la guerre moi...mais pareil que tout le monde, noir mate c'est joli.
Sur mon 325ci cab m2 j'avais fait autrement, j'avais le tour en noir brillant avec le dessus des barrettes en chrome et l'intérieur des barrettes en noir brillant...c'était pas mal aussi mais c'était sur du gris titan. Sur du noir je ne sais pas ce que ca pourrait rendre...


mais c'est pas grave bird, on sen fou de ton avis


Fais attention a toi p'tit PD je vais t'enfoncer un silencieux de 328 dans le cul et ce sera pas le silencieux qui finira en chou fleur...si tu vois ce que je veux dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau museau noir mat est posé de ce soir , put'... de B...... comment elle déchire tout avec ! ! ! Je ferai une photo prochainement . . . Quand il fera jour . Bref , j'suis content de l'avoir fait , aucun regret ! De plus les haricots vendus chez MHM sont limite mieux faits que ceux d'origine et ne crèvent pas le porte-monnaie ( 47 Euros livrés ) .

Une photo bientôt donc . . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Au fait ? Je n'aurais pas pu faire des mix avec les nouveaux haricots et ceux d'origine , genre entourages noirs et grilles chromées car les nouveaux haricots voient leurs entourages intégrer la face avant des grilles , le devant des lames ont désormais de gros chanfreins et ne se terminent plus en angle droit comme à l'origine ( en gros elles deviennent pointues vers l'avant ) et les grilles arrières s'encastrent à l'arrière des grilles intégrées aux cadres.

Les calandres vendues par MHM sont donc différentes et finalement mieux finies d'aspect que la plupart de celles adaptables que l'ont trouve un peu partout , et même que celles d'origine . Par contre ne me demandez pas la marque , la boîte reçue était toute noire ...

J'ai seulement la référence sur une étiquette : TGR-165T99-BK .

Une photo de près résumera en mieux mes écrits !

Une chose est sûre : J'aurais dû les poser plus tôt , ça change vraiment l'allure de l'auto , ça fait "bestial"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
On attends les photos on attends!! lol


Allé remus toi mon grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La calandre en détail :



Vue de dessus ( avec le capot lustré SVP ! ) :



Vue de 4/5ème :



Voilà , c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il aurait fallu un peu plus de lumière en fin d'après midi pour une meilleure définition des contours de l'auto , car prendre un sujet noir avec une lumière insuffisante rend le résultat passable ; disons que c'est mieux en vrai , voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible Antoine elle claque sévère. Juste un Bémol pour moi, les centres de roues mais bon je cracherais pas dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les centres de roues ne sont pas tip top , à la limite pour le moment ils me choquent moins car les couleurs sont passées par les UV , ça reste relativement discret par rapport à comme ils étaient . A l'occasion soit je les changerai ou je les peindrai bref , ça changera certainement un jour , ce n'est qu'un détail qui ne se fera peut-être que le jour ou je ferai refaire mes jantes qui ont plus ou moins souffert au niveau de leurs bordures . Quand mon beau-frère ( carrossier ) aura du temps devant lui . . .

L'autre idée était d'usiner des centres de roues en alu , bref , le jour oû ça me prendra . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Heureusement que je lui ai collé un pont court sinon je l'aurais toujours amer de rouler dans une auto qui a de la gueule mais qui se traine , de toutes les opérations effectuées dessus ça aura été la seule à me faire retrouver vraiment le sourire ! ( Quoique le Sprint-Booster m'a bien plu aussi !! )

Ca c'était juste pour dire que monter du 19" c'est beau , mais sans avoir au moins 300 chevaux ou une version diesel bourrée de couple , c'est une belle bêtise ... A moins donc de changer de rapport de pont .

Pour les haricots noirs , j'aurais mis le temps de la réflexion : plus de 6 mois

Bref , je vieilli , je réfléchis beaucoup plus avant de faire quoique ce soit sur mes engins , faut bien trouver un avantage à l'âge

Je l'ai depuis presque un an et j'ai changé :

- Les capteurs AAC .
- Le filtre à air ( Green ) .
- Le débitmètre .
- Les 4 sondes lambda .
- La pompe à eau ( il était grand temps ... )
- Le déshuileur .
- Le joint de couvre culasse .
- Les 6 bougies .
- Les plaques d'immatriculation ( plexi ) .
- Les ampoules de cligno ar. ( chromées ) .
- Les emblèmes BM de capot et de coffre ( en version noir & blanc ) .
- Le pont d'origine en 3.15 par un pont de 325Ci Automatique du marché US en 3.46 .

J'ai modifié :

- La boîte à air ( calorifugée et air forcé ) .
- Montage d'un Sprint-Booster .
- La géométrie des trains .

Reste à faire :

- Changement des roulements de roues avant ( bruyants ... )
- Changement des pneus par des moins larges et moins hauts .
- Changement de la tringlerie du levier de vitesses ( jeu important au point mort ) .
- Ajuster ( si possible ) la remontée de vitre porte conducteur .

Bref , il en reste un peu à faire , mais je trouve que je m'en suis déjà sacrément bien occupé en moins d'un an . . . !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut essayer la ligne et une reprog pour esperer grapiller quelques cv pas negligeable!!!

apres pour le 19 je trouve pas ca une betise quand on voit le resultat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Esthétiquement parlant je suis d'accord avec toi Nico , mais à l'usage je peux te garantir que sans le pont court , c'était une cata .

PS : J'ai édité mon post au dessus et j'y ai ajouté la liste de tout ce qui a été fait dessus en moins d'un an , tu verras , y'a déjà eu pas mal de taf mine de

Sans parler que ça fait aussi des dépenses chaque mois et que le prochain "jouet" est en phase de sortir de l'atelier "moto" de mon pote . . . " L'autre jouet " quoi . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...